Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyVen 12 Fév - 11:36

Ben c'est le seul KH que j'ai joué ^^ C'est à cause de lui que chui devenu fan de Riku YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 12 Fév - 14:20

Moi j'y ai pas jouer (n'ayant pas de GBA) mais j'aimerai bien y jouer j'attend le remake sur PS2 avec un peu de chance il sortira en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 12 Fév - 22:22

Ben moi je l'ai il avait l'air bien mais je suis toujours coincé si quelqu'un un jour peut répondre à mon soucis dans le topic que j'ai créer se serais bien snif...

Moi je veux continué pour enfin joué avec Riku snif...

Riku=> tu devrais joué à kh2 et kh 358/2 days car rikku est présent et il est toujours géniale^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 13 Fév - 11:52

J'ai pas la play 2... =/ Mais faut que je pense à m'acheter 358/2 Days ^^

Sinon tu es coincée où ?? (J'ai tout fini =p)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis Left_bar_bleue0/0Votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis Left_bar_bleue200/500Votre avis Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 13 Fév - 15:28

Y'a un sujet là sur là où lenne est bloqué : https://ffallworlds.forumactif.org/kingdom-hearts-chain-of-memories-f171/bloquer-dans-le-jeu-t761.htm
J'espère que tu pourras l'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 14 Fév - 11:48

Merci, je lui ai répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 26 Sep - 12:37

J'ai pu jouer à ce jeu avec la compilation 1.5. Franchement, je m'attendais à pire vu ce que j'avais lu sur le web avant. Le système de cartes m'a un peu soulé au début, j'ai eu énormément de mal à me motiver pour terminer ce jeu, puis finalement avec le temps ... Et personnellement j'ai trouvé la partie avec Sora assez chaude. Etrange, je lis partout sur le net que le jeu est extrêmement facile, j'ai un peu l'air con, j'avais commencé une partie en "normal" mais j'ai du tout recommencer en facile car je suis bloqué à l'étage 7 en normal.

Par contre, avec Riku bizarrement, aucune difficulté. Je pense que c'est surtout parce que avec Riku le jeu de carte est déjà prédéfini, alors qu'avec Sora c'est toi qui doit le faire (et le mien était sans doute très mauvais). J'ai largement préféré faire ce jeu avec Riku... Avec Sora, il m'a franchement pris la tête parfois.  

Le gameplay est un peu relou à la fin quand même, c'est toujours la même chose, et le LVL UP est beaucoup long.. Et c'est dommage de se taper exactement les mêmes monde que KH1.

Niveau scénario, il est pas si mal. Et je pense que toute façon, on joue à ce jeu juste pour avoir la partie du scénario manquant et pas vraiment pour son gameplay .. Un bon jeu, mais pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 26 Sep - 16:11

Alors j'ai enfin pu jouer à Re : Chain of Memories via la compilation 1.5 également alors je vais faire simple au début j'ai détesté ce jeu j'ai trouvé le système de carte dégueulasse et j'ai failli laisser tomber, mais bon finalement j'ai insisté parce que je voulais connaître le scénar (surtout pour les membres de l'organisation XIII en fait) et en fait mon constat est que ce jeu c'est le FFVIII des KH le gameplay est confus et pas simple à piger au début mais une fois que t'as compris le truc ça devient très facile, en fait premier truc à savoir les HP on s'en fout totalement à la limite tu les augmentes 4-5 fois mais après on n'augmente que les PC et les tours le plus important dans ce jeu c'est juste d'avoir des cartes et de spammer les tours avec quelques cartes objet pour recharger les cartes, des cartes 0 pour contre les tours des boss et ça y est après faut juste repérer les combinaisons qui marche et ranger son jeu de manière à pouvoir spammer les tours après faut repérer les tours qui fonctionne entre autre :
-Aquilon : Aquilon est complètement cheaté dans ce jeu contre les ennemis humains (donc tout les membres de l'organisation XIII (à une exception près) et Riku) l'adversaire n'a qu'un instant pour pouvoir contrer ce tour et encore si on le fait en Card Break l'adversaire peut même pas réagir et si l'ennemi peut être déséquilibré il ne peut pas agir pendant l'attaque.
-Arcanes : Tour facile à casser du fait de sa faible valeur (de 1 à 6) mais combiner à la carte malus Génie Jafar cette attaque ne peut pas être briser (pendant un certain nombres de cartes) et fait très mal
-Instant Fatal : Mon tour préféré perso l'execution est rapide pendant son execution le temps est figé (donc l'ennemi peut pas agir) et en plus les coup ne faisant leur effet qu'après l'animation l'ennemi est déséquilibré et on peut enchaîner un tour derrière
-Eclatement Brasier X : Très efficace (surtout contre les ennemis normaux et les boss sans-coeur (qui ne font pas de tour)) et fait mal.

Sinon ouais l'exploration est pas terrible et chiante et il y'a aussi le côté aléatoire (quand on achète des cartes aux mogs) est également chiant, mais j'ai bien aimer le scénario globalement, pour ce qui du mode Riku le deck est préconçu donc ça fait un soucis en moins mais alors le problème c'est que le deck change en fonction des mondes et pour certain monde le deck est absolument exécrable en particulier dans le Pays de Merveille où on a probablement le deck le plus pourri du jeu (aucune carte 0 et aucune carte supérieur à 5) par contre j'ai adoré le système du mode Dark et du Duel de Carte que j'ai trouvé très fun à faire, le soucis de Riku c'est que c'est beaucoup plus répétitif qu'avec Sora.

En bref un jeu sympa qui a tenté d'innover bon après il y'a de gros problèmes mais c'est loin d'être le jeu de merde que certains prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 28 Sep - 19:26

Pour ma part j'augmentais régulièrement les HP, probablement pour ça que en mode "normal" j'ai eu des difficultés avec Sora. D'ailleurs j'utilisais très peu le système de "tour" avec Sora, je me contenter de faire défiler les cartes une à une, c'était rare que je les combine car sinon je me retrouvais très vite avec quasi plus aucune carte dans mon deck (vu que à chaque fois la première disparait) et le boss était toujours en vie x). De toute façon, sachant que sur internet il est écrit partout que le jeu est très facile, même en difficile, il est évident que le problème vient de ma manière de jouer, mais je sais pas j'ai du mal à constituer mon propre "deck". En plus, les cartes que l'ont obtient au cours du jeu sont "aléatoire" donc voila. La seule fois que j'ai constitué mon deck afin de prévoir un tour, c'était pour "Mega atomnium" au moment de faire du lvl up. Sinon honnêtement, je dispose mes cartes un peu n'importe comment ><. Il faudrait que j'essaye de me pencher plus sur ça, peut-être que ça me débloquerais !

Par contre avec Riku, j'ai pris un réel plaisir à faire le jeu. Franchement, Sora m'a très vite soulé car je suis quelqu'un qui n'aime pas spécialement me prendre la tête sur un jeuxvidéo et je supporte pas enchainer les game over. Avec Riku, je n'ai pas perdu un seul combat. J'ai toute suite était très à l'aise car le deck est prédéfini, et du coup, j'ai utilisé beaucoup plus souvent les tours. C'est vrai que parfois le deck propose des cartes nulles, mais bon, on peut faire avec (logique).

Mais je suis d'accord, ce jeu ne mérite pas d'être qualifié de "daube" comme ont peut le lire régulièrement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le jeu
» Votre avis sur l'histoire
» Votre avis sur FFT Advance
» Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Chain of Memories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit