Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?

Aller en bas 
2 participants

Avez-joué à ce jeux?
oui
Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  Vote_lcap67%Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  Vote_lcap33%Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  Empty
MessageSujet: Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?    Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  EmptyMer 27 Oct - 21:23

J'y ai joué mais j'ai très vite arrêté car j'avais plus de potion pour mes personnages Sad pourtant l'histoire avait l'air si intéressante XD.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?    Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?  EmptyJeu 18 Nov - 15:34

Tu parles du tout premier? Ou de celui sur PS2? En tout cas, j'ai joué aux trois^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]
» Votre avis sur le jeu
» Votre avis
» Votre avis sur FFT Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Valyrie Profile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit