Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel lvl vous avez fini le jeu ?

Aller en bas 
+3
Aqua
tidus
Nesouk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyLun 15 Fév - 22:45

Je voulais savoir quel lvl vous étiez quand vous l'aviez terminé?

Car personnellement je suis arrivé juste apres la sortie du manoir shinra avec cloud qui est empoissonné de la mako et je suis lvl 40

je voulais savoir si j'étais trop haut ou trop bas afin de me faire un petit aperçu... Car je m'amuse a faire toute les missions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyLun 15 Fév - 22:52

C'est largement assez.

On m'a supprimer ma partie et donc je dois être au moment où on rencontre Aerith lvl 46 XDDDD Mais c'est pasque je fais toutes les missions ... (je fais des aller-retour jusque quand j'ai des niveau =O).
Mes dans ma toute première partie me souviens j'étais dans les niveau la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyMar 16 Fév - 3:04

ha oui quand même Smile

Je fais que des mission en normal sinon je trouve long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyMar 16 Fév - 7:35

Perso LV85 quand j'ai fini le jeu de toute façon le Level importe peu pour ce booster faut faire des fusions de materia avec objet afin que celles-ci te donne de gros bonus en stats et il faut aussi avoir un bonne équipement.

Sinon tu as pris quel mode de difficulté parce que perso en mode normal je trouve le jeu facile et en difficile pour te donner un indice là je suis dans une mission pour obtenir Bahamut il a 39000-40000 PV alors que je le tape qu'à 500 Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyMar 16 Fév - 7:59

je l ai pas encore fini , je verai ca cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyMar 16 Fév - 13:22

Fini avec un level 48 xD
Dégoûté que le boss final 'oblgatoire' soit si simple =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyLun 22 Fév - 15:01

Si tu fais beaucoup de mission difficile ou encore mieux extrême tu monteras très facilement de niveau =O.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyLun 22 Fév - 18:31

Non faut que tu récolte plein de PS ça augmente tes chance à l'OCN (voilà pourquoi
0 PS = Pas d'OCN) pour celà y'a des mission avec 3 Boule Rouge (elles sont 3 mais compte pour un ennemi) avec la materia Poing Vengeur tu les tuera facilement et il rapporte 10000 PS (en tout cas c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyLun 22 Fév - 19:05

Nan mais sa veut rien dire.
Tout ceux qui croit que le système de niveau est un hasard c'est complètement faux. Il y a bien un système de exp mais qu'on ne voit pas =).
Donc plus tu tueras les monstres des mission difficile et extrême, plus tu rapporteras de pts d'exp et donc ton niveau augmenterons plus vite.
Après bien sûr y a une part de chance (Voila aussi à quoi sert la "chance" , beaucoup augmente souvent l'attaque et la magie sans ce soucier des autres caractéristique)ce qui explique pourquoi quelques rare fois ton niveau augmente et à peine deux combat après il augmente de nouveau. (Même si vous n'augmenter pas la chance de Zack sa peut arriver mais plus sa chance est élevé plus il risque de monter rapidement ^^).
Je fais sa et je suis maintenant LVL 50 alors que je viens tout juste de rencontrer Aerith pour la première.

Les PS il servent seulement à faire fonctionner l'OCN ^^. Si tu n'en a plus bha sa marche pas mais il ne joue pas sur le niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? EmptyLun 22 Fév - 19:28

Oui, ça ressemble au hazard mais les niveaux sont défini (je plussoie ce que dit Noctis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lvl vous avez fini le jeu ?   Quel lvl vous avez fini le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lvl vous avez fini le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Avez-vous battu Gaia?
» Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?
» Avez-vous battu Yiazmat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit