Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Yiazmat ?

Aller en bas 
+6
Sephiroth
ravalis
Yami-Pimeä
Noupie
Nesouk
Squall
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous battu Yiazmat ?
Oui
Avez-vous battu Yiazmat ? Vote_lcap56%Avez-vous battu Yiazmat ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non
Avez-vous battu Yiazmat ? Vote_lcap44%Avez-vous battu Yiazmat ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 17:33

Alors petit sondage =) .

L'avez-vous vaincu ?? Pour rappel ce "boss" est l'ultime monstre de la longue quête annexe : La chasse . Il possède plus de 50 millions de PV! Du jamais vu dans un FF ! Mais y a une astuce pour le vaincre bien sur. Ont peut quitter le combat et allez sauvegarder autant de fois qu'on le souhaite !

Moi personnellement j'en ai chier mais je l'ai battu ! =P . Avec prés de 40 aller-retour au points de sauvegarde je crois! Faut dire j'étais très prudent. Environ a chaque fois que je lui enlever 1 million j'allais sauvegarder.

J'ai même mis plusieurs moi avant de le tuer (genre je n'y jouer plus pendant 1 mois , je reprenais) mais finalement je l'ai eu =DD .

Qui d'autre la vaincu ?? ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 17:50

Jamais été au bout des missions chasses, donc jamais vu, donc jamais vaincu :lol!:
Mais c'est vrai qu'il paraît qu'il est coriace!XD
C'est qui le plus coriace entre Yiazmat et Omega Mark XII?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 17:53

Perso je l'ai battu en 3 round le premier j'ai du lui enlever au moins 25 millions et 25 millions restant se sont partager entre les 2 autres.

Actuellement j'essaye de le vaincre en 1 seul combat là c'est vraiment chaud.

En fait le combat contre Yazmat n'est pas un combat où il faut frapper fort c'est un combat pour lequel il faut des persos très endurant mais sinon Yazmat ne devient vraiment dangereux que quand exacerbation.

Pour ce qui est du plus coriace je dirais que c'est Yazmat car il a une plus grande panoplie d'attaque que Omega qui lui se contente juste de te tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 18:11

Oméga est plus puissant c'est clair et net . Je n'arrive qu'a enlever la moitié des PV d'Oméga >< .
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 18:15

Ah bon moi je n'ai eu aucune difficulté avec Omega il y'a que à la fin quand il augmente sa défense c'est un peu long mais à part ça rien de spécial.

De toute façon le pire FFXII c'est le Gang des légumes surbooster Yazmat et Omega sont de la rigolade en comparaison (même si ils ont moins de PV).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 18:16

Ohhh purée oui ceux la sont très chiants O___O . Mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 18:22

Clair autant Yazmat c'était une question d'endurance, Omega lui le but c'était de trouver la bonne tactique pour le tuer vite, autant le gang des légumes c'était de la difficulté à l'état pure encore si elles ne faisaient que taper fort ça irait mais en plus elle font des altérations du style someil.

Pour ce qui est de Yazmat ce qui est très chiant c'est son souffle blanc qui te fait stop, son penacle mortel qui tue 1 perso direct et quand il fait exacerbation son cyclone peut faire 9999 sur tout le monde, en fait Yazmat n'est pas le boss Ultime parce qu'on peut quitter l'arène et aller sauvegarder comme on veut mais s'ils y'avaient pas cette option ce serait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 18:24

moi je n'ai pas eu de difficultés particulières avec le gang des légumes Avez-vous battu Yiazmat ? Icon_lol
maisils sont chiants
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 19:08

Le gang des Légumes dans le Palais de Sohen tu parles Yu'?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? EmptySam 5 Juin - 19:50

Yu' on parle du gang des légumes du bois des charme dans la zone juste avant Gilvégane tue tout les monstres de la zone puis fait un aller et retour et ils apparaîtront là tu attend environ 5 bonnes minutes pendant ce temps ils se boosteront et au final ils finiront level 99 avec des stats blinder et 17000 HP et là même avec la lance du zodiaque équiper à un gars LV99 qui a furie et bravoure et leurs faire 300 de dommage devient un miracle et quand à eux ils seront 5 sur toi tout leur coups te feront 9999 (et il n'ya aucun moyen de diminuer les dégâts j'ai tout tenté) et comme si ça suffiser pas ils infligeront des altération du style sommeil, donc si tu me dis que t'as eu aucun problème avec ça je veux bien que tu me dises ta tactique (même si avec la fureur de zodiarche ça peut-être simple mais bon perso je trouve que ça gâche le challenge et le plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Yiazmat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Yiazmat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Gaia?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Qui a battu Oméga Mark XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit