Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?

Aller en bas 
+3
Marluxia-11
Squall
Selphie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyVen 16 Oct - 20:05

Vous n'avez pas trouvez cela bizzard que lorsque vous retrouvé riku il possède une keyblade et il en passe une comme ça à kairi. "Tiens kairi je te passe une keyblade comme ça"><.

Quand j'avais vu ça je trouvais cela bizzard qu'ils sortent des keyblade de nul part. J'espère que dans les KH avenir ils nous donneront la réponse. Car en jouant en KH358/2 on c'est pourquoi Roxas (Sora) possède deux keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue0/0Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue200/500Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyVen 16 Oct - 23:49

J'avoue ça m'as paru bizarre, car ça change de KH I où on nous fait tout un speach comme quoi y'a que 2 Keyblade et un élu par Keyblade, et qu'ensuite c'est la fête à la Keyblade! :lol!:
J'espère comme toi que tout sera expliqué un peu (sûrement dans Birth by Sleep peut être^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyLun 11 Jan - 22:53

En faite j'avais posé une question sur jeuxvidéo.com et un seul m'a répondu. Il a dit que tous ceux qui sont liés au cœur de sora peuvent en porter une. Je ne sais pas si c'est une hypothèse ou une affirmation mais je trouve que ça tiens la route comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue0/0Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue200/500Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyMar 12 Jan - 0:51

Ah oui en effet, dans ce cas j'avoue ça fait classe! Smile
C'est pas mal comme truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia-11

Marluxia-11


Age : 29

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyMar 12 Jan - 20:18

Ouais c'est vrai que c'est bizarrdd ,par contre sa veut dire que sora et le hyper mega super ultra maitre de la keyblade (super exageration mdrrr).Donc pas mal comme hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyVen 15 Jan - 1:18

Ben faut dire aussi que dans le trailer de birth day sleep mais vraiment sora en valeur car il doit être le garçon capable de sauver "le monde".

En tout cas on peut en déduire tout cela dans le trailer, Ansem dit : Peut-être que c'est lui.. le jeune garçon qui peut connecter son cœur avec n'importe qui...”
“Alors il sera capable d'ouvrir et la porte, et ainsi il sauvera tous ces esprits malheureux.”“Son nom...”(après on voit sora) cela mais vraiment Sora en valeur ^^. Moi j'aurai bien voulu voir kairi capable de faire ça car cela aurait été plus jolie ><.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue0/0Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue200/500Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyVen 15 Jan - 1:47

C'est vrai que Sora est bien mis en valeur, par contre d'après les trailers à priori on en apprendra plus sur Kairi, notamment sa venue ici, etc... et de plus ce serait pas mal lié à Aqua^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptySam 16 Jan - 13:49

C'est intéressant comme théorie mais j'ai du mal à imaginer Donald et dingo avec une keyblade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue0/0Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Left_bar_bleue200/500Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptySam 16 Jan - 14:01

ptdr
C'est pas faux!! :lol!:
Mais qui sait ça pourrait être une keyblade en forme de canne de magicien, et une keyblade en forme de boucli.... nan j'ai rien dit en fait!XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? EmptyDim 24 Jan - 21:15

lol encore la keyblade Stella fait bien keyblade de magicien par contre une keyblade bouclier je pense que c'est impossible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?   Vous n'avez pas trouvé ça bizzard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit