Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur l'histoire

Aller en bas 
+7
le Sephiroth
Sephiroth
Fenris
Aalexiel
Edea
Linoa*
Selphie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Votre avis sur l''histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyVen 15 Mai - 14:47

Comparé au premier il m'a envouter au niveau histoire autant qu'un final fantasy, j'ai adorer l'intrigue avec roxas et naminé.

ah j'ai adoré la scène de retrouvailles entre soras et rikku.
Franchement riku à du mérite pour tout se qu'il a fait pour soras.
Kairi avec une keyblade je ne sais pas comment riku ce l'est-il procuré, mais sa me dégoutte que l'on ne puisse pas manipulé kairi il ont laissé ce personnage dans l'image où elle ne peut pas se battre. powa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyVen 15 Mai - 14:50

ben bizarrement moi jai moins aime le 2 xD enfin cest pas que je lai trouve moins bien!! cest jste que ce que javai aprecie dans le 1 cetait de pouvoir aller dans les mondes de disney (moi fan de disney Votre avis sur l'histoire 30677) et cetait pleins de surprises!! et comme dans le 2 ben cets pariel.. ben je sais pas xD yavait moins deffet de surprises pour moi xD
le jeu est super mais jy ai pas joue juskau bout xD jai regarde ma soeur y jouer :p
je sais pas pourquoi jai pas accroche.....o.O cest bizarre quand jy pense... pour moi yavait moins de magie.. jen sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyVen 15 Mai - 15:13

Ta peut être moins aimé car il y a moins de personnage de disney qui sont investit dans la trame de l'histoire, c'est vrai que de se côté la c'était marrant dans le 1er de voir tout les méchant.

J'ai plus apprécié le deux par rapport aux personnages crée, soras qui fait moins gamin, riku qui est adorable, j'adore le personnage de axel, c'est dommage que ce n'ai pas le simili de riku cela aurait plus de piquant dans l'histoire.

Le monde de la belle et la bêtes j'aime bien par contre je monde du roi lion ma vraiment dessus enfin pas le décord plus les personnages, il ont fait un simba dépréssif alors qu'il ne l'ai pas autant dans le film.

Une remarque générale que j'apprécie sur les KH c'est que les voies sont en français, quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyMer 4 Nov - 19:36

A moi j'ai une préférence pour roxas à sora il a plus de classe je trouve. En tout cas je suis d'accord avec toi edea niveau histoire c'était mieux que le premier. J'ai adoré que Riku, sora était long à la détente pour s'apercevoir que c'était lui. Je plein le pauvre sora qui depuis la fin de kh1, il se fait avoir dans "chain of memories" et dans kh2 on lui cache encore la vérité. ><
Et s'il y a un KH3 il y a intérêt que kairi combatte.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyMar 11 Jan - 0:35

J'ai juste commencé le 2 et j'ai trouvé ça un peu plus sérieux avec l'organisation XII :s
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyMar 11 Jan - 15:36

l'histoire est meilleur que celle du 1 si on a d'abord joué a chain of memories je trouve, car on revoit certain perso Axel,Nami. J'ai trouvé assez émouvant le début avec Axel qui veut redevenir copain avec Roxas ^^ mais les similis ne sont pas assez varié c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyMar 11 Jan - 17:30

Meilleurs en tout points ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyLun 30 Mai - 13:59

Je trouve que c'est dommage que Roxas tombe dans lorganisation moi je trouve ca triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire EmptyLun 30 Mai - 15:59

Le Sephiroth, n'oublie pas d'aller te présenter dans la section éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le jeu
» Votre avis
» Votre avis sur FFT Advance
» Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]
» Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus