Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'histoire

Aller en bas 
+7
le Sephiroth
Sephiroth
Fenris
Aalexiel
Edea
Linoa*
Selphie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cid'





Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:59

Le Sephiroth, n'oublie pas d'aller te présenter dans la section éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:07

bah si il était pas aller dans l'orga' il aurait fait quoi ? se baigner a twilight town Razz
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:47

C'est déjà cool comme programme.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:54

ouais mais nous on va s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:55

C'est pas son problème ça ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:30

Honnêtement, si j'ai joué aux 2 kingdom hearts (ps2) c'est surement pas pour l'histoire, tous les trucs d'amitié, de coeur etc... >< Puis j'accroche pas du tout non plus aux personnages FFs et de l'organisation XIII présents :/.

Le début de KH2 est tout simplement interminable en plus, tu t'ennuies pendant plusieurs heures avec roxas je trouve ca AFFREUX... Mais y'a plein d'autres raisons qui m'ont quand même fait adoré le jeu haha

Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:29

J'avoue le début de KH 2 est juste terriblement chiant ! Ça te donne vraiment pas envie de jouer. Puis Roxas : c'est quoi ce perso de merde ! Oh la la quoi.
Les combats contre les membres de l'organisation 13 étaient épiques ; ça a été un très gros plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:33

Les combat contre les membres de l’organisation sont extra pour ça que la version Final Mix m'a encore plus plu ! Combattre les 13 et en plus dur encore c'est juste l'éclate total. Meme si j'ai perdu ma patience contre Terra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire   Votre avis sur l'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le jeu
» Votre avis
» Votre avis sur FFT Advance
» Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit