Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre perso principal préféré?

Aller en bas 
+31
lumières
Rikku
Yorudene
sephirot
Sephiroth
Minako
Fran
Rydia
Pik@ri
Last-Escape
Avril
Revan
Kiki
Eliwood
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Aalexiel
Hei
Alice ありす
Cécil
Cid'
°Kimahri°
Sazh
Jonkoy
Squall
Yuna
Nesouk
youmie51
Selphie
Coca
Yami-Pimeä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre perso principal préféré?
Lightning
Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_lcap33%Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Snow
Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_lcap20%Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Vanille
Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Sazh
Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_lcap3%Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hope
Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_lcap10%Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fang
Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
sephirot





Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 18:19

pour moi le perso serait snow parsque je trouve qu'il a enormement de carisme est il me fait beaucoup penser a naruto un personnage qu'il ne veut pas abandonner facilement , il veut tous faire pour retrouver sharon et sentendre avec lighting , j'aime vraiment se perso (parcontre FFXIII-2 la face de snow sa ma choquer tellement fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Yorudene

Yorudene


Age : 30

Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptySam 21 Sep - 0:20

Hope! Tres touchant et tres puissant question magie. Clairement mon personnage prefere dans la 13. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptySam 21 Sep - 14:17

Vanille! o/ même si j'ai pas jouer au XIII osef! :'B
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 8:07

Y'a que lightning que j'aime bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Midori-chan37

Midori-chan37


Age : 26

Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 17:12

Lightning, sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 10:21

Je n'avais pas donné mon avis sur les persos de FF13 ? Shame On Me ! (je crois que je vais devoir fouiller un peu le forum...)

Pour moi, sans hésitation et c'est bien la seule... Lightning. C'est la plus charismatique de tous.
Quand on vois Snow qui me donne envie de lui mettre des claques. Vanille qui me fait penser à une fille complètement neuneu (c'est le cas non ?). Hope qui est encore un gosse et qui me tape sur le système. Sazh et Fang ? Ben c'est Sazh et Fang, je n'ai pas trop d'avis sur eux.

Bref, Lightning et c'est tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Keke71

Keke71


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 17:43

Snow est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 EmptyDim 11 Oct - 13:45

J'ai voté Snow. Sondage extrêmement difficile pour moi, pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas les personnages de FF13. Bon, Snow est pas si mal on va dire. J'ai aucun personnage coup de coeur dans ce jeu, et honnêtement je crois que ça doit être le seul RPG "récent" où je n'apprécie pas les personnages. J'aime pas du tout leur design. Pour Snow je trouve que son design est une copie de Seif' en moins bien. La suite à corrigée un peu ce problème (d'où le fait que je la préfère un petit peu).

Après, je déteste pas les personnages, mais aucun ne sort du lot pour moi, j'ai pas de coup de coeur pour un personnage en particulier (même Snow, c'est vraiment très léger). Et pour l'héroïne, sans commentaires, Lightning je n'apprécie pas trop ce personnage. Je la trouve pas charismatique du tout, et pour une héroïne, c'est quand même problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso principal préféré?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus