Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre perso principal préféré?

Aller en bas 
+31
lumières
Rikku
Yorudene
sephirot
Sephiroth
Minako
Fran
Rydia
Pik@ri
Last-Escape
Avril
Revan
Kiki
Eliwood
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Aalexiel
Hei
Alice ありす
Cécil
Cid'
°Kimahri°
Sazh
Jonkoy
Squall
Yuna
Nesouk
youmie51
Selphie
Coca
Yami-Pimeä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre perso principal préféré?
Lightning
Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_lcap33%Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Snow
Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_lcap20%Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Vanille
Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Sazh
Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_lcap3%Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hope
Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_lcap10%Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fang
Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Nesouk





Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 19:43

Pourtant c'est l'un des meilleurs tactitien du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 19:58

Ouais, j'utilise Hope pour ses "jobs" qui me servent plus pour le moment (même si j'aime pas le perso ^^)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 20:18

BAH disons qu'au niveau du tactitien Sahz est jusqu'au chapitre 12 (où ils deviennent tout 2 polyvalent dans ce rôle) l'opposer de Hope autant ce dernier se concentre sur le bonus défensif autant Sazh est plus tourner vers l'offensif.

Perso ma team final se composent de Fang, Sahz et Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptySam 30 Avr - 23:05

Pour l'instant, j'ai Light, Fang et Hope, histoire d'un peu varié ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:33

Nesouk a écrit:
Pourtant c'est l'un des meilleurs tactitien du jeu.

A condition de le placer comme leader sinon je trouve Lightning meilleure de manière générale. LOL Hope je m'en suis passée grave! XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:35

Vive le leveling sauvage du chapitre 11 pour monter tout le monde et changer de perso comme tu veux quand même ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:40

HEU j'ai jamais utilisé Sahz comme leader j'ai toujours mis Hope Sahz en tactitien avec Fang en DEF (ou SAB) au début de chaque Boss du scénar en moins d'1 minute tes persos ont toutes les altérations bénéfiques ce qui est très profitable Light est une mauvaise Défenseuse, mauvais Soigneuse, mauvaise TAC et mauvaise Saboteuse (possède pas assez de sort intéressant) et elle fait beaucoup moins de dégâts que Fang ou Snow enfin c'est ce que j'en conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:44

Light me sert pas mal en tant que soigneuse perso.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Age : 33

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:53

Fang > all perso, puis premier dragoon classe de la série depuis Kaïn.

Après ça dépend pas mal des stratégie de chacun, perso je préfère Vanille pour soigner en général.


Dernière édition par Eliwood le Dim 1 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:05

Nesouk=> ça y est tu recommences tes HEUUU et tes BAHHH (En plus en majuscule, pourquoi pas en size 18 aussi :gni:) ??? XDDDD

Franchement t'exagères avec Lightning elle suppléé grave avec sa polyvalence le temps que les autres grimpent, heureusement qu'il y a elle pour soigner et cogner car le temps qu'on monte les autres (Surtout Hope il crève trop vite au début il sert à rien)... moi aussi je mets Sahz tacticien, Fang saboteur mais Lightning Att et Ravage en leader, ça dépend quand faut cogner vite (d'ailleurs en duo après avec Fang en stratégie, ça zigouille direct) et t'as tout aussi rapidement. Moi aussi j'avais buté tous mes boss rapidement comme ça en étant bien protégé et sans aucun problème et là j'ai fait un peu plus des 3/4 des contrats ^^

En plus c'est un peu bête de parler de meilleure équipe pour tous les boss ou monstres car c'est la stratégie et aussi ta gestion des armes qui compte (si tu boostes depuis le début une arme de Light pas mal, ça boost à mort l'attaq) sans compter plein d'autres trucs comme synchroniser les attaques pour que que l'ennemi ne touche presque jamais le sol (et le duo Light et Fang est cool pour ça)...mais c'est vrai que ma meilleure équipe est Light en leader, fang en saboteur et Sazh en tacticien, sachant que Light est justement polyvalente un peu partout et c'est bien pratique le temps que chacun est à son maxi.

Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 8:26

Citation :
Franchement t'exagères avec Lightning elle suppléé grave avec sa polyvalence le temps que les autres grimpent, heureusement qu'il y a elle pour soigner et cogner car le temps qu'on monte les autres (Surtout Hope il crève trop vite au début il sert à rien)... moi aussi je mets Sahz tacticien, Fang saboteur mais Lightning Att et Ravage en leader, ça dépend quand faut cogner vite (d'ailleurs en duo après avec Fang en stratégie, ça zigouille direct) et t'as tout aussi rapidement. Moi aussi j'avais buté tous mes boss rapidement comme ça en étant bien protégé et sans aucun problème et là j'ai fait un peu plus des 3/4 des contrats ^^

Perso le seul boss où j'ai utilisé Lightning c'est le dernier contrat Vercingétorix j'ai remplacé Fang par Light parce que Light avait le sort poison je préfère mettre le saboteur en leader et comme Fang n'a pas poison j'ai préféré Lightning mais hormis ça Light au début elle était bien (mais en même temps on était obligé de se la coltiner), là où je l'ai détesté c'est le premier combat contre Barthendelus elle mourait tout le temps à la suite de l'attaque destruction à cause d'un faible nombre de PV alors qu'à côté mes alliés survivaient autant dire que ça m'a blazé j'aurait préférer mille fois prendre Snow comme leader au moins il aurait survi, après j'ai trouvé une astuce avec le soigneur mais voilà quoi après j'étais traumatisé je l'ai plus jamais repris.

Ensuite perso Hope je lui mettais des accessoires qui augmente les PV au début (avec sa il y'a que Snow qui avait plus de PV) comme quoi dans ce jeu tout problème à sa solution.

Citation :
En plus c'est un peu bête de parler de meilleure équipe pour tous les boss ou monstres car c'est la stratégie et aussi ta gestion des armes qui compte (si tu boostes depuis le début une arme de Light pas mal, ça boost à mort l'attaq) sans compter plein d'autres trucs comme synchroniser les attaques pour que que l'ennemi ne touche presque jamais le sol (et le duo Light et Fang est cool pour ça)...mais c'est vrai que ma meilleure équipe est Light en leader, fang en saboteur et Sazh en tacticien, sachant que Light est justement polyvalente un peu partout et c'est bien pratique le temps que chacun est à son maxi.

Bah je sais pas là j'ai fini les cristariums de tout le monde et Light est celle qui a le moins de PV Neutral Même Hope a plus de PV qu'elle, et puis bon Fang est tout aussi redoutable avec un bon soigneur comme Hope (car Fang peut servir de leurre en DEF) et ça queue du Dragon fait mal (plus de 900000 de dégât maintenant) d'ailleurs ses attaque normal font mal j'ai pas encore l'arme ultime elle fait presque 200000 sur les Cryptodire en choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso principal préféré?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit