Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso principal préféré?

Aller en bas 
+31
lumières
Rikku
Yorudene
sephirot
Sephiroth
Minako
Fran
Rydia
Pik@ri
Last-Escape
Avril
Revan
Kiki
Eliwood
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Aalexiel
Hei
Alice ありす
Cécil
Cid'
°Kimahri°
Sazh
Jonkoy
Squall
Yuna
Nesouk
youmie51
Selphie
Coca
Yami-Pimeä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre perso principal préféré?
Lightning
Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_lcap33%Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Snow
Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_lcap20%Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Vanille
Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Sazh
Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_lcap3%Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hope
Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_lcap10%Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fang
Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Zell (Fang)





Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 22:13

Je classe

1) Fang
2) Vanille
3) Lightning
4) Snow
5) Hope
6) Sazh
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Age : 32

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 18:56

Moi je préfère Snow of course, c'est mon petit ami. Comment ça, il est fiancé à Serah, ah bah ça doit être un homonyme alors, mais très ressemblant. Cette confiance en lui, ce petit caractère taquin. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 9:40

Il est peut-être juste polygame qui sait :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Age : 32

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 10:18

nan, nan, dit pas des choses pareilles, je suis sûre que non ! tu crois ? il me trompe, c'est horrible ce que tu dis ! je vais pleurer dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 17:52

Ou alors il trompe Serah avec toi. Pour ça qu'elle est avec Noël dans FF XIII-2



AHAHAHAHHAHAHAHHAH


TOUT S'EXPLIQUE

AVRIL = LIEN ENTRE FF XIII ET FF XIII-2

Ok c'est bon t'es cramée cherche pas je vais te dénoncer a Square Enix je leur dirai que c'est de ta faute s'ils nous pondent un FF XIII-2 en boîte de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Age : 32

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 18:31

t'as tout compris mon kiki,
la pauvre petite Serah, elle pouvait pas faire le poids à coté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape

Last-Escape


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 20:17

En premier Lightning m'a probablement plu à cause de son caractère bien trempé ^^ ensuite Fang puis Vanille. Serah est attachante et j'adore son thème son *sort* sinon les autres j'ai pas trop accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptySam 17 Nov - 19:56

Je vote pour Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 23:20

Pour moi c'est Fang y a pas photo ! C'est la seule qui sort du lot.

Sazh est con ; faut toujours que quand ils mettent un noir il soit con ou nul ou trop effacé.
Vanille du déjà vu : c'est Rikku, Selphie, Yuffie, Penelo, le genre de perso que je n'aime pas.
Hope est insupportable.
Lightning c'est ma grosse déception ; j'ai pas du tout aimé son évolution dans le jeu.
Snow est lourd ; j'aime pas son côté gros nounours.


Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Age : 28

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptySam 8 Déc - 13:57

Vanille !!! la plus belle, la plus choupi je l'adore ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 EmptySam 8 Déc - 21:43

Perso j'attends un peu avant de voter, car j'ai pas assez avancé dans le jeu pour me faire une idée. Pour le moment le perso que je préfère serait Vanille, bien que je l'aie longtemps détestée. x) Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso principal préféré?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit