Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
+12
Yuna
Zell (Fang)
Handsome Jo'
Stray Paolo
Tidus Dream
Rikku
ravalis
Nesouk
Squall
Lulu
Noupie
Aqua
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
Flip Flap [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Assaut [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Déluge d'Énergie [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Champion de Blitz [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap21%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Osmose [Yuna]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap19%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Éléments [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combos [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Altérations [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aurochs Spécial [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dent de Dragon [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap2%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Comète [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Éradication [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tornade [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap8%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Subjuguer [Lulu]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Emulattak [Kimahri]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alchimie [Rikku]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_lcap10%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Aqua

Aqua


Age : 30

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Juin - 9:12

Bon ben pitit sondage pour savoir quelle(s) attaque(s) spéciale(s) vous préférez dans FFX. Smile

Personnellement j'aime beaucoup les limites Champion de Blitz, Osmose, Subjuguer et Alchimie. Smile
Je sais plus combien de fois elles m'ont sauvé la mise en combat. '^^
Mais je crois que la meilleure c'est alchimie, si on trouve une bonne combinaison,ça déchire tout. Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Icon_eek Very Happy

Et vous? Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? 30677
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Juin - 9:41

Moi j'aime beaucoup championde blitz,assaut,flip flap(en gym : rondade salto arriére tendu c'est trop de sensations ! ! ! )
Osmose (ah le nombre de fois que ces chimères m'ont sauvé face à seymour et autres ! ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Juin - 9:42

Subjuguer ma Lulu aurait une pitite peluche chocobo elle serait parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Juin - 9:45

Clair pour Osmose! OO
Surtout avec Anima et les Magus. X)

Ouais dommage que Lu' ait pas de peluche chocobo. Sad Remarque j'aime bien le pampa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Juin - 9:47

Vi il est mimi le pampa Very Happy Pampa Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Left_bar_bleue0/0Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Left_bar_bleue200/500Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Juin - 15:58

J'ai voté pour Champion de Blitz trop classe et puissante, pour Osmose super utile quand même, moi aussi ça m'a bien aidé quand même contre plusieurs boss, pour Aurochs Spécials car tellement long à obtenir! ^^' Alchimie aussi certains mélange trop puissants!^^
Et ma préféré c'est Tornade de Auron qui est juste sublime!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Juin - 17:38

Combos de Wakka, Comète d'Auron (j'adore jouer au Baseball ^^), Eradication d'Auron, Tornade d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 10 Nov - 16:09

Osmose de Yuna très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 31

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptySam 29 Jan - 12:19

Champion de Blitz pour ma part =3
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? EmptyMer 2 Fév - 17:15

Pour moi également Champion de blitz est la meilleurs de toutes!!! Tidus
Meme si j'arrive à avoir la barre d'overdrive d'Auron toujours rempli et meme des que j'utilise l'overdrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit