Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre perso préféré de FF X-2?

Aller en bas 
+33
Pik@ri
Serah
Avril
Lenne
Nesouk
Terra
youngwolf
Sephiroth
Tidus Dream
Reiya
Genesis
Handsome Jo'
ravalis
Rikku
Coca
Reanbell
Lenny
[S]nif XII]
Lil[Kiki me manque]kor
Zell (Fang)
°Kimahri°
Aalexiel
Yunie
colacodu38
Xx-tifa-xX
Yuna
Selphie
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Nérévar
Revan
Squall
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre perso préféré de FF X-2?
Yuna
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rikku
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Paine
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap5%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nooj
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baralai
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gippel
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap10%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Shuyin
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lenne
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap9%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Frangin
Votre perso préféré de FF X-2? Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré de FF X-2? Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré de FF X-2? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré de FF X-2? Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré de FF X-2? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyDim 4 Jan - 0:17

Voilà donc, eh bien quel est le personnage que vous préférez dans FF X-2?
Je n'ai pas mis que les 3 héroïnes car ça uarait fait peu, j'ai donc rajouter les personnages nouveaux dans FF X-2 et ayant une forte importance dans l'histoire.

Moi j'ai voté Rikku, et non Yuna comme le sondage de FF X car je la trouve un peu niaise dans celui-là et ayant perdu tout son charme, alors que Rikku a gagné en perosnnalité excentricité, etc... Very Happy
J'aime bien aussi Gippel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyDim 4 Jan - 0:37

Je vote pas parce que j'aime pas FFX-2 ! Je le trouve vraiment loupé ! Les persos sont devenus trop niais et cucul :s
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré de FF X-2? Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré de FF X-2? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré de FF X-2? Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré de FF X-2? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyDim 4 Jan - 0:46

C'est pas faux! :lol!:
Mais moi j'aime bien toutes les quêtes à faire, etc...
Mais c'est sur que l'histoire et les personnages, ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyDim 4 Jan - 1:09

moi j'adore yuna :$ XD
aller, je vais faire comme avec cloud, tu me dois 500€ yuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyDim 4 Jan - 14:12

... Pas marant Sadi xP
Sinon j'ai voté Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyDim 4 Jan - 14:15

Moi j'ai voté Rikku !
J'adore Gippel aussi ^^
Et le personnage de Lenne est bien je trouve, j'aurai aimé en apprendre plus sur elle.
Yuna est bien aussi bien suuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyDim 4 Jan - 15:28

Moi, j'ai voté Rikku !
J'aime beaucoup Gippel, et Lenne aussi =).
Par contre, je voulais comme Tfa, en savoir plus sur Lenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyVen 9 Jan - 23:36

Les seuls persos que je trouve intéressant c'est Lenne et Shuyin. J'aime bien leur histoire. Dommage que ce ne soit pas très développé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptyVen 30 Jan - 14:27

j'aime bien Lenne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? EmptySam 31 Jan - 0:09

Yuna Votre perso préféré de FF X-2? 701049760 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré de FF X-2? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré de FF X-2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso principal préféré?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre Eidolon préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com