Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre perso principal préféré?

Aller en bas 
+31
lumières
Rikku
Yorudene
sephirot
Sephiroth
Minako
Fran
Rydia
Pik@ri
Last-Escape
Avril
Revan
Kiki
Eliwood
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Aalexiel
Hei
Alice ありす
Cécil
Cid'
°Kimahri°
Sazh
Jonkoy
Squall
Yuna
Nesouk
youmie51
Selphie
Coca
Yami-Pimeä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre perso principal préféré?
Lightning
Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_lcap33%Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Snow
Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_lcap20%Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Vanille
Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Sazh
Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_lcap3%Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hope
Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_lcap10%Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fang
Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Hei





Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 11:02

Snow Naaaaaaaaaaaaaaaaaan le mec avec son bonnet et ses cheveux laqué ??? -_-

ceiiii trop le boooo gosse de première

il pète plus haut que ses fesses o_o

fait trop pitié ce mec Votre perso principal préféré? - Page 3 237726

Le seule perso que j'aime bien c'est Fang sinon le reste ba c'est FF 13 pouce vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 17:18

Oui j'aime beaucoup sa loyauté envers Serah et pis j'ai un peu de pitié de lui a cause de ce que lui fait subir Lightning XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hei

Hei


Age : 34

Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 11:24

Cei même pas un - Tidus, entre Tidus et Snow, il y a pas photo, ils jouent pas dans la même court Razz

En plus c'est un défenseur, comment veut-il sauver Serah Lol

Mauviette !!!!!

Serah fuit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptySam 11 Sep - 13:08

J'aime bien l'aspect de Fang, son caractère. J'avais lu quelque part que son personnage devait être initialement un mec mais c'est mieux comme ça.
Du début à la fin, elle m'a pas déçue. Lightning je l'aimais beaucoup au début mais plus trop après.

Yamiko a écrit:
Pareil pour moi Squall, Hope me donnait des envies de meurtre!
Moi aussi XD

Snow ouais il m'a un peu saoulé à crier Serah toutes les secondes. Sa propre soeur était bien plus forte XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptySam 11 Sep - 15:21

Meme si j'aime pas trop ff13 je vais dire mon avis sur les personnages.
Vanille meme si sur certain aspect je l'aime pas, j'aime au début quand elle réconforte hope. Snow meme si parfois il est trop je me la pete j'aime son coté protecteur et il croit toujours en sa bien aimé alors que lihgting ne la fait que bien plus tard. Fang (il y en a qui vont me détester XD) courageuse et déterminer mais elle a un coté garçon manqué que j'aime pas. Lighting je sais pas trop quoi pensé d'elle... rien en particulier à part qu'elle est super tetu XD. Sazh ben pareille pas trop d'avis sur lui et hope parfois tete à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 0:19

Je n'ai pas FFXIII , mais Yunie m'as fait découvrir le personnage Oerba Yun Fang
puis j'ai commencai a aimer ce personnage puis ben je commençai a faire des recherches
sur le net sur Fang . donc fang est mon personnage Favoris . =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:28

J'aime tout sur Elle , son physique , son tatouage , son Sali , Son caractére , etc....
aussi j'ai un doute c'est que j'aime le couple Vanille X Fang , mais je n'aime pas
Vanille en réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 14:04

+10000 Cloudys applaudire
(enfin moi c'est Fang X Rygdea, mais je trouve qu'il faut juste qu'ils s'enquiquinent XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso principal préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit