Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre perso principal préféré?

Aller en bas 
+31
lumières
Rikku
Yorudene
sephirot
Sephiroth
Minako
Fran
Rydia
Pik@ri
Last-Escape
Avril
Revan
Kiki
Eliwood
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Aalexiel
Hei
Alice ありす
Cécil
Cid'
°Kimahri°
Sazh
Jonkoy
Squall
Yuna
Nesouk
youmie51
Selphie
Coca
Yami-Pimeä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre perso principal préféré?
Lightning
Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_lcap33%Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Snow
Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_lcap20%Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Vanille
Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Sazh
Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hope
Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_lcap10%Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fang
Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_lcap18%Votre perso principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Aalexiel





Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:04

+10000 Cloudys applaudire
(enfin moi c'est Fang X Rygdea, mais je trouve qu'il faut juste qu'ils s'enquiquinent XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:29

pourquoi +10000 ? ^^
je ne connais pas Rydea , moi c'est Vanille X Fang ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:07

ça veut je suis à 300% d'accord avec toi pour les raisons pour lesquelles tu aimes Fang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:10

A daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 18:17

moi je trouve que hope est sympa mais un peu de haine(ou beaucoup)envers snow.sazh non nul je le trouve bete mais pas son chocobo fang on la voit apres a peu pres apres l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:26

J'espère que Lightning retrouvera son fort caractère dans FF 13-2. J'avais pas beaucoup aimé qu'elle se soit adoucie au fil de l'aventure du 13. Limite, elle était devenue la mère de substitution de Hope, c'était vraiment dommage pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:31

Simple, ils deviennent tous l'inverse de ce qu'ils sont au début ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 21:22

Oh non elle restera la mère de Hope???? OO

*Va se morfondre dans un coin en boule*
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 18:59

J'aurai plutôt dis que Lightning considérer Hope comme un remplaçant de Serah lol.

Bon perso dans les persos je dirais que finalement que Sahz est mon préférer son histoire est tout de même bien travailler il mets la bonne ambiance et il est utile en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:01

Sahz, je ne l'utilise jamais en combat perso ^^

(Pour le moment, il ne correspond pas à mes stratégies)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:43

Pourtant c'est l'un des meilleurs tactitien du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso principal préféré?   Votre perso principal préféré? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso principal préféré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit