Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous battu Gaia?

Aller en bas 
+11
Sephiroth
Youyou
Noupie
Jonkoy
Nesouk
Squall
youmie51
Shiva
choco-sama
Aalexiel
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous battu Gaia?
Oui
Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Vote_lcap40%Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Vote_lcap60%Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kuja





Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 14:01

oui donc je vais donner une tite astuce pour ceux qui veulent monter leur niveau simplement et rapidement:
1)mettez kweena dans votre équipe
2)si ce n'est pas déjà fait allez voir un dragon zombie pour apprendre hades lv5
3)allez au niveau du premier continent vers les ruines de la cité (me rappelle plus bien le nom><)
4)au dessus il y a une zone sur la map ou des big dragons vivent:
ceux ci sont niveau 70 (si me rappelle bien)et sont donc sensible a la magie hades 5
5)si vous n'etes pas sur de tenir contre prévoyez de l’équipement absorbant la foudre et protegez vous du poison
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:41

Un boss dur n'est pas forcement un boss long, tu peux complètement dominer un combat de 2 heures comme tu peux gagner sur le fil un combat de 30 minutes.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:52

ARF tu m'as pris de vitesse c'est exactement ce que j'allais dire un combat long n'est pas forcément difficile et inversement un combat court n'est pas forcément facile.

Un exemple dans FFX Der Ritcher :
-durée du combat 30-35 minutes
-difficulté du combat : aucune
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 17:31

Oui bon OK mais je trouve toujours celui ci comme étant une daube autant lui je le bat comme une brèle autant Darkness lui va me faire chier.

C.f: Je suis LV 78 avec tt mes persos


Dernière édition par Jonathan le Dim 9 Jan - 17:42, édité 1 fois (Raison : Ecriture en MAJ.)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:30

bah j'ai pas encore mon chocobo d'or XD
mais je l'es combattue avec la parti de mon frère =3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 0:10

Darkness chiant comparé a Gaia? O.O
mais c'est absurde ou l'Action Replay est passé par la
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 11:52

ba nn si tu bat gaia tu peut peut battre darkness sans trop de difficulté apres tout depend de l'equuipe que tu prend il ne faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 12:48

O__O I'm choking la mdrrr.

Non mais Gaia, a rien a voir avec la daube qu'est Darkness O_________________O !


Dernière édition par Noctis 1er [Empereur] le Dim 30 Jan - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 12:51

Gaia n'est pas un boss bonus pour rien, il est largement supérieur a Darkness.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 14:18

oui bon ben sa va non mais oh je me fixe des buts pour degommer les boss aussi moi

par exemple du only atk contre darkness ou contre gaia g fait du only magie

qui d'autre,

crisis core: minerva avec du only attaque simple
alors faites le comme sa apres on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 16:49

Peut importe ta façon de te battre, Gaia est bien plus dur que Darkness qui n'a aucune difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Gaia?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit