Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Gaia?

Aller en bas 
+11
Sephiroth
Youyou
Noupie
Jonkoy
Nesouk
Squall
youmie51
Shiva
choco-sama
Aalexiel
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous battu Gaia?
Oui
Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Vote_lcap40%Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Vote_lcap60%Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:32

Question Question Mon dieu!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:21

Et oui Kweena est le perso le plus utile du jeu car elle peut :
-Te protéger (Mother et Pakaho)
-Faire 9999 de dégâts facilement (Ultime Limite et vers la fin du jeu tétarisation)
-Réduire les PV de l'ennemi à 1 (Matramagique)
-Tuer les ennemi d'un Level multiple de 5 (Hadès LV5)
-Te soigner (Mistral)

Et ce que je dois encore en rajouter ou est ce que vous ètes convaincu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jonkoy

Jonkoy


Age : 35

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:22

Vous me donnez de l'espoir à le vaincre car j'attend trop d'avoir l'invocation Arkh...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:25

Mon dieux moi qui n'aime pas kweena même si elle est super utile j'ai vraiment pas envie de la prendre dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:36

Et pourtant la vie est tellement quand on a Kweena dans son équipe ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:42

Oui mais elle n'a pas ce petit plus qu'on certain personnage on va dire XD, franchement je peux pas mettre kweena comme héroine dans mon équipe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:24

Moi j'aime pas trop personnalité mais je la trouve trop délire, disons que je peux pas dire que je l'aime pas comme Kimahri dans FF X (cours avant que Lulu voit ça par malheur!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:50

C'est sur que c'est un personnage qui fait bien rigoler toujours à tout vouloir manger mais sont disign ne m'attire pas trop XD. Mais kimahri il est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:12

Mais sa puissance est la mieux développé, et surtout, utile dans tout les roles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 17:25

Je l'ai battu également avec comme equipe :

- Eiko
- Djidane
- Steiner
- Bibi

C'est pour moi en tout cas, la meilleur équipe. Je n'aime pas Dagga allez savoir pourquoi =O . J'ai toujours préféré Eiko =) . (Les invocations de Dagga ont les a très tard dans le jeu et sont pour la plupart inutile bien rapidement je trouve).

Kweena pareil je la déteste ... Je ne l'ai jamais aimé =) .Toute façon je ne choisi jamais un personnage pour sa force mais pour charisme .


Dernière édition par Noctis 1er [Empereur] le Dim 30 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:47

Pour Dagga, ses invocs sont faibles si on ne comprends pas comment les booster...

Kweena pas de charisme? Et steiner, il en a? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Gaia?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit