Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Gaia?

Aller en bas 
+11
Sephiroth
Youyou
Noupie
Jonkoy
Nesouk
Squall
youmie51
Shiva
choco-sama
Aalexiel
Selphie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous battu Gaia?
Oui
Avez-vous battu Gaia? Vote_lcap40%Avez-vous battu Gaia? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Avez-vous battu Gaia? Vote_lcap60%Avez-vous battu Gaia? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyMer 16 Déc - 12:22

Avez-vous déjà réussi à combattre Gaia? Comment avez-vous fait pour le battre? Quel perso avez-vous choisi?

Moi je n'ai pas encore rencontré se boss, mais je me suis renseigné un peu la dessus. Pour pouvoir infliger des attaques physique à Gaia il faut faire la quête des gentils monstes.(source finaland), il faut avoir bibi et/ou tarsak qui possède rétromagie et permet de renvoyé le sort sur Gaia. Keewna peut être utile car le sort pakho permet de résister au attaques dévastatrice de Gaia. Certaine personne prenne soit tarsak car il possède rétromagie ou bien Steiner qui peut ingliger de lourd dégât grâce à choc.

Mon avis :
C'est déprimant car déjà j'aime pas trop utiliser keewna préfère eiko ><. Quand je lis les méthode pour battre Gaia je me dis que je dois prendre les perso que j'aime pas prendre keewna et Tarsak. ><

A oui! j'ai trouver un hard core gamer ><. Il joue à ff9 toujours étant au niveau il a battu Gaia en plus. Mais il a eu quand même de la chance. Voici le lien où il décrit sa méthode. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8726023-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyMer 16 Déc - 18:27

LOL oui mais je suis désolée ça remonte à quelques années et je sais juste que j'étais à un haut niveau, les meilleurs armes et que c'était un coup de chance XD (Mais il me semble que j'avais Tarask scratch )

LOL c'est un vrai taré celui du forum, moi je suis moins courageuse, je suis toujours à un super niveau Smile

Bonne chance! Je me souviens en avoir bien ch** comme tous les boss cachés! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyJeu 17 Déc - 0:29

Ah je vais devoir m'entrainer dardar ^^. C'est clair que c'est clair qui a du cran le mec c'est quand même prise de tête de faire tout au niveau 1><. Par contre le truc que jamais je pourrais faire c'est de faire une partie du jeux en moins de 12h pour avoir exalibur 2 c'est inhumain><.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyJeu 17 Déc - 0:32

Ah ça j'avoue que j'y suis pas arrivée excalibur 2. Il faut passer les cinématiques et tout mais j'ai pas pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyJeu 18 Mar - 13:58

Excalibur 2 n'est pas hyper utile en plus ^^

Pour Gaia, je l'ai battu, et rebattu

Mais dans ce jeu, peu importe l'équipe que vous avez, vous pouvez gagner! Il n'y a pas d'équipe type face à tel ou tel boss!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyJeu 18 Mar - 14:56

Moi, je l'ai battu également. J'avais seulement Eiko-Dagga-Bibi et Djidane augmenté à fond mais je savais pas faire grand chose avec tout ces magicien. XD

Alors, j'ai mis Kweena dans mon équipe bas level et je l'ai battue.
Une apparition de Kweena et hop Gaia battu.
C'était pas compliqué, ça fait pas mal de temp que je l'ai battu et je m'en souviens plus comment.
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyVen 19 Mar - 9:43

Alors moi perso, non je ne l'ai pas battu, mais mon frangin oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyVen 19 Mar - 12:18

Shiva a écrit:
Moi, je l'ai battu également. J'avais seulement Eiko-Dagga-Bibi et Djidane augmenté à fond mais je savais pas faire grand chose avec tout ces magicien. XD

Alors, j'ai mis Kweena dans mon équipe bas level et je l'ai battue.
Une apparition de Kweena et hop Gaia battu.

Euh comment grâce à kweena ta pu battre le boss >
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyVen 19 Mar - 14:10

Savez vous que techniquement, Kweena est le perso le plus puissant du jeu? (je suppose que non)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Gaia? Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Gaia? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Gaia? Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Gaia? Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? EmptyVen 19 Mar - 20:32

Question Question Mon dieu!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Gaia? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Gaia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit