Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Gaia?

Aller en bas 
+11
Sephiroth
Youyou
Noupie
Jonkoy
Nesouk
Squall
youmie51
Shiva
choco-sama
Aalexiel
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous battu Gaia?
Oui
Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Vote_lcap40%Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Vote_lcap60%Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:02

J'ai jamais dit que mistral ou les truc comme sa sont "inutile" ou "attaque spécial" je parlais des attaques qui tue d'un coup genre les monstres multiple de 5 Wink. Je vois pas l'intérêt de faire sa. C'est pareil que de faire "the end" dans ce cas la. La seule différence c'est que the end tue tout les ennemis . Et quand je parlais de hasard: je parler de quand on attaque tout simplement ... Moi une fois elle tape fort et d'autres fois nan. J'ai jamais parler de son mistral etc .

Et pour Bahamut normal, c'est une des meilleurs chimère de Dagga et une des seule qui nous sert réellement --' . Normal qu'elle va taper autant que celle de Eiko.
Puis celle de Dagga sont forcément supérieur ! Mais aux moment où on les a , elle tapent déjà 9999 toute les deux . (Et sachant que dans ff9 c'est la limite maximal ).

Et pour le truc des chimères j'avoue je savais pas, je n'ai jamais vraiment utilisé Dagga, pour Marthym de Eiko en revanche c'est bien par rapport à son niveau . Donc voila ^^.

Puis donc c'est bien ce que j'ai dit: tous les perso' sont pareil. Sa dépend de tes gouts aprés.

Yu' => Oeee ta raison. Revenons au sujet =) .
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:27

Yep je voulais juste dire que tu ne devais pas avoir compris le systeme de boost des chimeres (qui n'est pas intuitif^^)

Mais par contre Eiko n'a pas tant de chimere que ça, c'est dommage... (même si deux d'entre elle ont diverses formes)

Bon sinon, Gaia n'est pas tellement dur à battre.... mais pareil, parfois, on a la malchance d'un apocalypse qui tombe sur tous, avec 9999 sur tous T_T

( Noctis: Tu as appris a Steiner "chox"? je crois que la consommation de Mp est plus faible que apocalypse, en faisant une attaque neutre et 9999 en dommages!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:39

Bien sur ! ^^( D'ailleurs j'ai vraiment trouvé très dommage qu'on ne puisse avoir Beate dans notre équipe >< . Elle est tellement mieux que Steiner =P) .

Mais la plupart du temps avec Steiner j'utilisais Mgklame, très utile pour apocalypse ...

Mais Mortimer, fente ou choc sont également des attaques très puissantes, et demande pas énormément de MP . Enfin de toute façon avec Steiner, je suis souvent obligé de régénéré souvent ses MP >< .
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:51

Oui^^ (sinon le technique de l'attaque a Mp avec Steiner, il tape très fort aussi^^)

J'ai remarqué qu'on nous mets facilement des persos invités bien bon, juste pour nous dégouter.

J'aurai aimé jouer avec Ypsen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:38

Pour moi l'équipe pour gagner serais kweena, djidane, tarsak et bibi mais même si j'arrivais à battre Gaia avec cette équipe sa me plairais pas c'est mieux de battre Gaia avec des perso qu'on aime bien.
C'est vraie que l'équipe de noctis est bien aussi mais j'hésiterais a prendre tarask à la place de steiner vu qu'il peut renvoyé les sorts magique comme bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 11:49

oui je l'ai battu XD
mais pas sans mal O.O
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 11:33

je sais que le sujet date mais serieusement cela est tres simple de tuer gaia et sans grand mal en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:24

Ben tout dépend des jours d'autre arrive facilement et d'autre plus difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:52

ben disons que 1/2 heure pour un boss etant censé etre le plus dur du jeu je trouve sa 1 peu faible
alors que si tu prend par exemple yazmatt du 12
tu n'es pas pret de finir le combat
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:57

Oui c'est sur mais bon il y a des personnes qui se font tuer les premières fois donc il mettront plus de temps afin de pourvoir le battre
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:01

oui donc je vais donner une tite astuce pour ceux qui veulent monter leur niveau simplement et rapidement:
1)mettez kweena dans votre équipe
2)si ce n'est pas déjà fait allez voir un dragon zombie pour apprendre hades lv5
3)allez au niveau du premier continent vers les ruines de la cité (me rappelle plus bien le nom><)
4)au dessus il y a une zone sur la map ou des big dragons vivent:
ceux ci sont niveau 70 (si me rappelle bien)et sont donc sensible a la magie hades 5
5)si vous n'etes pas sur de tenir contre prévoyez de l’équipement absorbant la foudre et protegez vous du poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Gaia?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit