Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Gaia?

Aller en bas 
+11
Sephiroth
Youyou
Noupie
Jonkoy
Nesouk
Squall
youmie51
Shiva
choco-sama
Aalexiel
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous battu Gaia?
Oui
Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Vote_lcap40%Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Vote_lcap60%Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
choco-sama





Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 22:47

Pour Dagga, ses invocs sont faibles si on ne comprends pas comment les booster...

Kweena pas de charisme? Et steiner, il en a? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 22:50

moi non plus cl0ne je l'aime pas aucun charisme et répugnant(moi aussi je choisi pas que pour la force enfin pour les combats si mais ce qui n'empeche pas que je les aiment pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 23:17

mais elle est super Kweena oO
avec le talent de l'ennemi qui tue les adversaires en un coup quand leur niveau est un multiple de 5 !
Pour le level up c'est trop bien TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:08

Bha toute façon a part Bibi et Eiko aucun des personnages à vraiment du charismes dans ff9 alors faut bien complétez l'équipe ...
Pi Steiner est très utile surtout lorsqu'on à appris la magie apocalypse avec Bibi .

Je sais très bien comment booster des chimères ... Elles sont moins forte que celle de Eiko. Arrivé contre Gaia, Shiva est complètement inutile, ramuh idem, ifrit idem ... Au final à part à la rigueur Leviathan(et encore) et Bahamut les autres sont nul .

Eiko à des invocation qui sont beaucoup plus utile je trouve. Comme phénix qui reste très utile et sa dernière invocation qui est très puissante(et nécessite quasi autant de mp que Bahamut).

Pi si on prend pas toutes ses "attaques spécial" de Kweena bha elle est nul. Perso' quand je la prend (j'ai du la prendre uniquement lorsque le jeu m'en a obligé) bha soi elle attaque fort soit hyper faible . J'ai l'impression c'est du hasard ! Tuer un boss avec des attaque comme sa, pour moi sa revient à tuer le minotaure avec "the end", ou utilisé yoyimbo dans ff10 = aucun intérêt .

Mais bon toute façon chaque personne à des gouts très différent. Moi je part toujours du principe que n'importe qu'elle boss du jeu peut être vaincu avec n'importe qu'elle équipe. (et en principe c'est vrai ... Peut importe qui ont choisi ont peut finir ce jeux à 100%) . Moi on m'a toujours dit: Ne prend pas Eiko, on la tard dans le jeu ... Dagga sera déjà bien "boosté" , j'ai toujours pris Eiko et aucun boss ne ma vraiment poser de problème.

Mais c'est clair que Kweena n'est pas le plus nul perso' de ff9 , mais pour moi ce n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:18

Donc tu ne sais pas booster tes chimères!

c'ets en fonction des objets dans l'inventaire (grenat, peridot, beryl etc...) car chacune de mes invoks fait 9999. Donc tu n'as pas compris le jeu! Pareil pour les persos.

Technique spéciale de kweena? Magie bleu? Okay c'ets son style!

maintenant, fini le jeu sans équipement et sans magie ou technique des autres, bah oui c'ets de la triche. Un mage bleu apprends, et elle est le plus puissant, car elle peut infliger 9999 au CD1 ^^

Donc tu n'as vraiment pas compris le systeme du jeu (au fait, sais-tu qui est Ypsen?)

Sais-tu aussi que la pshychologie et l'ambiance de ff9 est le plus sombre et poussé?
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:21

euh je pense qu'il a compris le jeu mais il a d'autre techniques et une autre façon de voir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:26

Bah je sais pas, sachant que eiko ne possède que Marthym qui tape fort....
Tandis que au CD3, les invok de Dagga vont à 9999 de dommages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:59

Je vais même pas discuter sa sert à rien de discuté toute façon. Quand quelqu'un vénère ff9 c'est mal barré . >< .

Sache que j'ai très bien compris le jeu ... Et en plus ton truc de booster de chimère oula mais on est pas dans ff10 hein. C'est du grand n'importe quoi !
Une chimère elle se boost selon le niveau de ton personnages et si elle a la capacité turbo c'est tout . Normal que si Dagga est lvl 99 tes chimère tapent fort tu crois pas? C'est aussi normal que si ta Eiko est lvl 41 elle tapent moins fort ...

Moi fenril, phénix et Marthym tape 9999 pour Eiko, en plus phénix ranime et Eiko à des meilleurs magie que Dagga.
Mais toi tu préfère Dagga c'est ton choix. Sa change rien aux jeu. Elle sont quasi pareil --' . C'est pas parce toi tu prend Dagga que tout ceux qui prend Eiko connaisse rien au jeu.

Enfin bref' je vais pas entré dans ce débat. Pour moi en tout cas ff9 c'est un des pire FF et pourtant comme toi j'ai joué a tous les FF tu vois ... Comme quoi les gouts sa ne se discute pas .

(Heu par contre je pense que tu devrais un peu plus respecter les gens qui ne pense pas comme toi. Moi je l'ai bien pris, d'autre gens du fofo' l'aurait mal pris je pense et ptet' si aujourd'hui j'aurais été énerver je l'aurais également mal pris ^^ Ce n'est pas parce que tu as jouer à tous les FF que tu dois tout savoir et nous rien. Ptet que tu voulais pas être provocant mais en tout cas c'est l'impression que tu donne).
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 8:49

Citation :
Sache que j'ai très bien compris le jeu ... Et en plus ton truc de booster de chimère oula mais on est pas dans ff10 hein. C'est du grand n'importe quoi !
Une chimère elle se boost selon le niveau de ton personnages et si elle a la capacité turbo c'est tout . Normal que si Dagga est lvl 99 tes chimère tapent fort tu crois pas? C'est aussi normal que si ta Eiko est lvl 41 elle tapent moins fort ...

Heu dans ce cas tu peux m'expliquer pourquoi Bahamut faisait autant de dégâts que Marthym alors que Dagga et Eiko était au même niveau.

Et puis : http://www.ffreload.com/?ff=9&page=ff9-armures&type=gemme

Citation :
Pi si on prend pas toutes ses "attaques spécial" de Kweena bha elle est nul.

Bah si tu leur apprend pas leurs attaques tout les persos sont nuls.

Citation :
J'ai l'impression c'est du hasard ! Tuer un boss avec des attaque comme sa, pour moi sa revient à tuer le minotaure avec "the end", ou utilisé yoyimbo dans ff10 = aucun intérêt .

Les attaque cheat de FFVII, FFVIII et FFX sont nul le pire c'est qui y'en a qui s'en vante.

Où est le hasard là-dedans Kweena peut tout faire :
-Elle peut faire Mother (carapace et blindage)
-Pakaho (l'équivalent d'auréole)
-En ayant attrapper toute les grenouilles des marais Kwe elle peut 9999 de dégâts pour seulement 10MP=Tétarisation.
-En ayant 1HP elle peut 9999 avec Ultime limite.
-Réduire beaucoup les MP ennemi avec KO magique
-Te soigner avec Mistral

Donc y'a pas de hasard là-dedans, techniquement tout les perso sont utile.
Au niveau des dégât on a :
-Bibi avec les sort Apocalypse, Atomnium et Météore
-Djidane avec sa tehnique Coffrer
-Steiner avec Choc et Mortimer
-Freyja avec Guivre
-Kweena avec Ultime Limite et tétarisation
-Dagga avec n'importe quelle invoquation du moment qu'on a beaucoup d'objet du style Péridot, grenat, topaze....etc...
-Eiko avec Marthym
-Tarask en lançant des objet

Pour ce qui est des autres utilité il y'a :
-Tarask avec Shakra, Aura, réveil sans compter qu'en trance ses compétence touche tout les perso.
-Kweena avec les 2 technique que j'ai dit ci-dessus
-Eiko qui en l'équipant de certaine pierre Carbuncle pourra faire d'autres altération que boomerang et à des sort de soin
-Freyja avec Drain est parfaite pour redonner des MP
-Dagga avec la magie blanche

Non vraiment quand tu cherche bien tout les persos sont utile moi comme équipe j'utilisai principalement :
-Djidane
-Kweena
-Dagga
-Freyja

Ou l'autre team que j'aime bien utiliser :
-Djidane
-Steiner
-Kweena
-Eiko

ou encore :
-Djidane
-Steiner
-Bibi
-Dagga ou Eiko

Y'a plein de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 10:44

Je pene que vous devriez changé de sujets avant que sa aille plus loin (je me serais déjà énervé moi Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Icon_lol )
La question était juste avez vous battu Gaia ? non?et à a limite expliquer comment vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 12:02

J'ai jamais dit que mistral ou les truc comme sa sont "inutile" ou "attaque spécial" je parlais des attaques qui tue d'un coup genre les monstres multiple de 5 Wink. Je vois pas l'intérêt de faire sa. C'est pareil que de faire "the end" dans ce cas la. La seule différence c'est que the end tue tout les ennemis . Et quand je parlais de hasard: je parler de quand on attaque tout simplement ... Moi une fois elle tape fort et d'autres fois nan. J'ai jamais parler de son mistral etc .

Et pour Bahamut normal, c'est une des meilleurs chimère de Dagga et une des seule qui nous sert réellement --' . Normal qu'elle va taper autant que celle de Eiko.
Puis celle de Dagga sont forcément supérieur ! Mais aux moment où on les a , elle tapent déjà 9999 toute les deux . (Et sachant que dans ff9 c'est la limite maximal ).

Et pour le truc des chimères j'avoue je savais pas, je n'ai jamais vraiment utilisé Dagga, pour Marthym de Eiko en revanche c'est bien par rapport à son niveau . Donc voila ^^.

Puis donc c'est bien ce que j'ai dit: tous les perso' sont pareil. Sa dépend de tes gouts aprés.

Yu' => Oeee ta raison. Revenons au sujet =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Gaia?   Avez-vous battu Gaia? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Gaia?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com