Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?

Aller en bas 
+12
Coca
Aalexiel
Edea
Xx-tifa-xX
Squall Leonhart
Bismarck
Lulu
Lucas Scott
BIBI
Aqua
Squall
Selphie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 EmptySam 23 Jan - 13:13

Oui c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:16

J'ai beaucoup aimé ce jeu (c'est grâce à celui-ci que je connais Koda Kumi), je me suis beaucoup amusée à découvrir à nouveau Spira et ses habitants après la défaite de Sin. J'ai été légèrement déçue de certaines musiques qui ne m'ont pas trop plues alors que j'adorais toutes celles de l'opus précédent, j'admets que le changement complet de certains personnages m'a un peu perturbée. L'histoire de Shuyin et Lenne aurait dû être un peu moins mystérieuse (nous ne savons pratiquement rien d'eux, il y a beaucoup de flou). Il y a beaucoup de bonnes idées comme : les différentes fins, les clans avec qui on peut prendre part, les mini-jeux, les vêtisphère, etc. tout comme l'ajout de chansons réellement chantée par un personnage (c'est une première, il me semble), j'ai vraiment apprécié mais ça peut paraître trop commercial. En soit, mis-à-part ça je n'ai rien d'autre à dire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 19:08

C'est une question à laquelle je me ferai un plaisir de répondre !

I/ Les personnages ; en résumé je les trouve RI-DI-CULES
A/Les principaux

Ce qu'est devenu Yuna est tout simplement pitoyable. Elle a touché le fond la y a pas à dire. Elle a perdu le peu de classe que je lui trouvais. Déjà que je ne l'aimais pas dans le 10, le 10-2 n'a pas arrangé les choses.
Une Rikku encore plus gamine que dans le 10 alors que 2 ans sont censé être passé entre les deux jeux. Ses répliques sont franchement conne. Le " c'est désastrophique " montre bien que ça vole pas haut chez Rikku.
Paine, la pseudo Lulu, je dis bien pseudo parce qu'elle ne lui arrive même pas à la cheville. Lulu est une déesse à côté de Paine.

Les antagonistes
Le gangs de clowm de Leblanc... huuuuuuuuuuuuuuuuuum

Les autres perso
Frangin amoureuse de sa cousine Yuna... hum hum sans commentaires.
Les soi-disant beaux gosse du jeu ; Barlarai, Nooj et Gippel : NON MAIS C'EST QUOI CA ?! Tin à chaque fois que je les voyais j'avais envie de rire mais rire.

II/ Plus largement
COMMENT ONT-ILS OSES ENLEVER LES MUSIQUES ?! Fin d'un côté je n'aurai pas aimé avoir mes musiques chéries de FF10 dans ce jeu si ...
Je trouve l'histoire est pourri. Franchement ce qu'on oblige à te faire à savoir Yuna la " GRANDE invokeur " en train de faire un massage à Leblanc... huuuuuuuuuuuum.
Seul l'histoire Lenne et Shuyin apportent un peu de mystère et d’intérêt dans le jeu.
Les vetisphères : à part donner des idées de cosplay voilà quoi... Ok c'est jolie c'est sexy mais pas utile à mon gout. Ça fait vachement : " Totally spies je mets ma combinaisation ! "
Le système de combat , mouais bof.

Malgré ses défauts je n'oublie tout de même pas que c'est grâce à ce jeu que j'ai pu découvrir Koda Kumi ma chanteuse préférée.

MAIS SINON JE LE TROUVE NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! HAHAHA !

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 11:01

S'te violence dans ce texte...

Je ne dirai pas qu'il est "nul", mais l'histoire m'a un peu déçus et le fait de voir Yuna se dévergondé, ne m'a pas choqué mais m'a mis mal à l'aise.
Sa façon de courir... Plus prout-prout tu meurs...
Mais sinon, j'ai bien ris pour certains passage x)
La musique... je crois que c'est la musique que j'ai le moins aimé dans la saga FF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Dragon Quest X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com