Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Etes vous déçu ou satisfait ?

Aller en bas 
4 participants

Etes vous déçu ou satisfait ?
oui, super jeux!
Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_lcap80%Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non, quel merde!
Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_lcap0%Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_lcap0%Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouis bof, square aurait pu faire mieux!
Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_lcap20%Etes vous déçu ou satisfait ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Etes vous déçu ou satisfait ?  Empty
MessageSujet: Etes vous déçu ou satisfait ?    Etes vous déçu ou satisfait ?  EmptyVen 1 Oct - 15:16

Par rapport à l'opus sur DS, celui-ci est beaucoup plus vaste et agréable. On peut circulé librement entre les mondes, à nouveaux la quête pour récupérer les rapport de xéanhort, le journal à compléter de chaque personnage (coffre, mini-jeux, stiker etc...), les stickers à collectionner ça apporte pas grand chose mais on peut faire mumuse à les collés sur l'image de nos héros. La chasse au commande, depuis le temps que je n'avais pas rejoué à un jeux de socièté j'ai l'impression de me retrouver dans une sorte de monopoli en plus fun ^^, c'est agréable à jouer et puis ça change un peu à faire tout le temps de faire des combats. Le game play sa peut aller mais bon je préfère quand même les raccourci que l'on avait sur les kh 1 et 2, car contre un boss le nombre de fois où j'ai du chercher le heal et c'était limite je me faisait tué j'en rageais.

Pour finir, ce jeux m'a beaucoup plus de tout les jeux square nouvel génération il à répondu à mes attentes bien que je trouve la durer de vie du jeux courte square aurait pu faire le scénario un peu plus long, car avec certain personnage j'aurais bien voulu passé plus de temps dans les mondes, mais bon je pense qu'il aurait fallu plus qu'un seul jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Etes vous déçu ou satisfait ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu ou satisfait ?    Etes vous déçu ou satisfait ?  EmptyMer 6 Oct - 17:32

Tiens j'avais pas vu ce topic.

Alors suis-je déçu ou satisfait ?

Et bien je ne suis absolument pas déçu, pour moi il est le meilleur KH sorti à ce jour, enfin on ne contrôle pas qu'un seul perso (et on est enfin débarrasser de Sora), le Gameplay est nickel le JdC et la chasse aux commande permet de personnaliser son persos comme on le veut les possibilités d'enchaînement sont grandes, la duré de vie est quand même élever pour un jeu PSP (car pour l'instant à par Dissidia c'est pas terrible Rolling Eyes et même KHII en moins de 50 heures hormis les Gummis j'avais tout fait) entre les carnet à compléter, obtenir toute les commandes, les 2 Boss Optionnels y'a quand même fort à faire d'autant que si on a des potes qui l'ont je pense que l'arène des mirage peut être interessante.

Bref après la sucession de Daube (FFX-2, FFXIII et même FFXII qui est pas terrible pour ne citer que les FF) ce KH Birth By Sleep est un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Etes vous déçu ou satisfait ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu ou satisfait ?    Etes vous déçu ou satisfait ?  EmptyMar 9 Nov - 19:29

Vraiment satisfaite, j'adore ce jeu, pour les mêmes raisons que vous avez cités. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light

avatar


Age : 25

Etes vous déçu ou satisfait ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu ou satisfait ?    Etes vous déçu ou satisfait ?  EmptyDim 6 Mai - 15:49


Très bon jeu , un nouveau gameplay , identique je crois que Re : Coded.

La difficulté a été augmenté , je trouve , ça donne beaucoup plus de challenge , sinon l'histoire , je la trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous déçu ou satisfait ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu ou satisfait ?    Etes vous déçu ou satisfait ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déçu ou satisfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» ou en êtes vous?
» Quel perso etes vous ? (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit