Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest X

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 11:12

En dehors de l'ouverture officielle du Tokyo Game Show 2011, c’était aussi le jour de sortie de Dragon Quest 25th Anniversary au Japon.

Et comme prévu, un petit cadeau bonus se trouvait dans la boîte du jeu des heureux veinards en ayant fait l'acquisition.
Ce bonus est tout simplement un trailer inédit de Dragon Quest X, le prochain MMORPG de la Wii.

Vous verrez à travers ces cinq minutes de vidéo, montrant autant de scènes cinématiques que de phases in-game, que la saga Dragon Quest n'a toujours pas perdu de son charme.

http://nintendoeverything.com/74117/

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 11:22

Ca a l'air effectivement intéressant, bien que je regrette la tournure en mmorpg de la série. Préférant, et de loin, les rpg offline, je ne pense pas me procurer un jour celui-ci. Le jeu peut être d'excellente facture, le principe de payer tous les mois pour jouer me rebute, perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 11:35

Je suis du meme avis ^^ J'ai jamais accroché au MMORPG perso. Je truc dommage est que c'est de les inclus dans la saga principale au lieu de faire un DQ Online par exemple. C'est se que je reproche a FF XI et XIV aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 12:54

Petite news sympa.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28038_dragon_quest_x_aussi_sur_nes_.htm

Nintendo-master.com a écrit:
Non, vous ne rêvez plus. Le titre annonce bien Dragon Quest X sur Famicom (ou la NES en Europe). En effet, Square Enix a bien l'intention de sortir une version NES du prochain opus de la série, aussi dingue que cela puisse paraître. Cette annonce arrive droit de Kyoko Shimbum, qui n'hésite pas à donner quelques détails avec les deux images ci-dessous. L'image en noire montre un combat entre quatre personnages du titre, alors que la seconde montre aux joueurs comment se connecter à Internet pour trouver de nouveaux partenaires.

Malheureusement, nous ne savons pas comment connecter la NES à Internet mais nos confrères d'Adriansang donne une hypothèse tout à fait plausible : la carte mémoire USB qui sera fournie avec la version Wii permettra peut être de connecter sa console. Affaire à suivre !

Dragon Quest X News_image.php?i=news_28038_1315303682Dragon Quest X News_image.php?i=news_28038_1315303695


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 13:26

...Hum. Fake ?

Sinon je suis du même avis que Sephiroth, concernant les FF XI et XIV. Vive le offline pour nos séries de RPGs favorites !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 18:14

Je suis plutot septique se le fais qu'une version NES en cartouche soit faite huuum.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 18:23

La mode est au retro. Et le retro, c'est le bien.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 18:26

oui ok je veux bien que ce soit la mode ^^ mais les NES ça court plus les rues donc le risque de d'échec est quand meme assez élevé. Après il est possible que SE fasse comme Metroid et Prince of Persia à l'époque c'est de mettre un mode "NES" inclu dans le jeu lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 18:34

C'est pas vraiment le jeu en lui même qui va faire vendre, mais plutôt l'aspect rétro et le fait que ce soit original de ressortir un jeu sur NES, en plus, les fans de DQ vont se ruer dessus, juste pour la collection. Marketing, marketing.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X EmptyVen 16 Sep - 18:36

Mais meme ^^ les joueurs qui vont l'acheter se sont des gens qui ont la NES ^^ donc ils sont plus ou moins restreins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest X Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest X
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NDS] Dragon Quest IX
» Dragon Quest VIII
» [PC / PS3 / Xbox 360] Dragon Age: Origins
» Dragon Ball Z: Burst Limit
» Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Dragon Quest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit