Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Ball Z: Burst Limit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyLun 7 Mar - 2:48



Dragon Ball Z: Burst Limit



Le jeu en lui même:
Dragon Ball Z: Burst Limit, est un jeu de combat, édité par Namco Bandai et développé par Dimps (les mêmes que pour Budokai) , sortit en France le 6 Juin 2008 (Acheté hier pour ma part...), sur Xbox360 et PS3. PEGI le déconseille au moins de 12 ans (La blague).

Dragon Ball Z: Burst Limit Images10

Résumé du jeu:

By JV.C:


Dragon Ball Z : Burst Limit est un jeu de combat sur Xbox 360. Le titre reprend l'histoire du célèbre manga (et dessin animé) et le scénario de Dragon Ball Z pour s'intéresser à l'invasion de la Terre par les guerriers Saiyens. Contrôlez la vingtaine de personnages disponibles, avec leurs coups et leurs techniques ultimes. Un mode online est disponible, pour de nombreux combats à distance.


By Delta:


Dragon Ball Z: Burst Limit est un jeu qui "essaye" de reprendre l'histoire de DBZ au moindre détail, défi échoué vu la qualité que propose ce jeu. Un mode Multi Joueur est bel et bien disponible, mais il est très dur de trouver des adversaires dessus, bien que j'ai pris 15 minutes à en trouver 1. Le nombre de personnage est catastrophique et je ne vous parle même pas des animations.

Dragon Ball Z: Burst Limit 26328010


Mon test:


Et ainsi, Dieu créa les bons jeux pour satisfaire les Geeks que nous sommes, mais certains Démons, friands des arnaques et de notre déception, créèrent les mauvais jeux et Dragon Ball Z: Burst Limit en fait partit !
Commençons déjà par l'incroyable nombre de personnages de DBZ ! Vous avez bien évidement l'incroyable San Goku, le mystérieux Trunks, le râleur Végéta, le terrible Cell, les horribles C-17 et C-18, le gentil C-16, le colossal Broly, le mecquisertàrien Yamcha, le grand Chauve Tenshinhan, le petit chauve Krilin, le moyen chauve Nappa ... Mais ici il y a un problème: Pas de Buu, pas de Vegeto, pas de Dabra, pas de SSJ 3, pas de Gotrunks, pas de Hercule.... Heu... Je relis le titre: Dragon Ball Z: Burst Limit... :gni:
Bien, vous l'avez compris, si vous voulez vous marrez un max en vous faisant des combats Sangoku SSJ 3 VS Chaoz, et bien c'est raté ! (Mais vous pouvez toujours vous faire un Broly VS Krilin... Le résultat est assez marrant)
Après, le nombre de terrains est très limité aussi, vous avez Nameks, la terre, le tournoi de Cell... et d'autres. Dans chaque terrains, quand on tape assez fort un ennemi, on peut l'envoyer soit en Atmosphère, pour le premier palier, soit, pour le second palier dans... dans la salle du temps ?! WTF ?! Les combats sont pas mal... Et encore ! Ce Dragon Ball est l'Archétype des jeux qui se foutent de notre gueule, entre les cinématiques totalement inutiles qui coupent carrément le combat pour entendre dire Gohan: "Tu peux le faire" à son pote, alors que tu étais entrain de l'enchaîner et à deux doigts de lui mettre un Kaméhaméha dans la face, avec ces intro au combat qui sont TOUT le temps les même, juste le perso qui change, avec cette connasse de jauge de KI qu'on ne sait jamais quand elle va se vider, ces enchainement de boutons à la con qui ne marche jamais et cette débile de barre d'épuisement qui te transforme Cell parfait Forme parfaite en CELL TAPETTE FORCE ROSE ! fou de colère
Et puis si encore ce jeu avait de beaux graphismes, et c'est même pas le cas ! C'est Budokai, avec juste un peu plus de netteté ! Par contre, belles musiques je trouve...
Mais alors, vous vous demandez pourquoi je l'ai acheté ?
Tout simplement car il y a marqué sur la boîte Dragon Ball Z, et qu'il n'était qu'à 40€ (Et peut-être parce que je suis un peu con). Mais bon, comme le disait ma Grand-Mère, c'est pas en mettant de la crème chantilly sur de la merde que tu vas obtenir du chocolat.

Mes notes pour ce jeu:

Graphismes:
Comme je l'ai dis précédemment, c'est Budokai, en plus net. 3/5 +-

Scénario:
Mal repris. 3/5 +-

Musique, voix, bruitages:
C'est bien foutu, j'admets. 5/5 +

Durée de vie:
xD. 0/5 -

Bonus, quêtes annexes:
1 mode versus, classement et Multi, ça roxxe ! 2/5 -

Jouabilité:
C'est marrant de faire tout le temps la même chose... Mais au bout de 5 minutes, tu en as marre. 1/5 -

Ce qui fait un total de 14/30 soit 9/20

N'achetez pas ce jeu ! Il n'est ni amusant, ni marrant. Créé par des "je m'enfoutistes", il relève plus de la vente pour le pognon, que pour le plaisir des joueurs.

Merci de votre lecture et continuez de Geeker ! ^^

Par Delta,certaines sources viennent de JeuxVideo.Com.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyLun 7 Mar - 9:39

Je l'ai testé comme se week end comme je t'en avais parlé je suis parfaitement d'accord j'ai été horrifié par le nombre de personnage jouable... Non mais c'est se foutre de la gueule du monde ^^" il y en a environ autant que dans Budokai premier du nom --"
Les combat sont un copié-collé des budokai (bon jeu à l'époque surtout le 3) et encore je trouve qu'ils sont moins bon avec leur P***N de cinématique qui te coupe ton attaque en cours (génial --)
Pour les musique je suis d'accord aussi elle sont plutot bonne c'est le bon point du jeu mais bon la recette gameplay pourri + Graphisme moyen + putin de musique = Jeu de merde quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyLun 7 Mar - 14:02

Joué, heureusement à Game, ou même les vendeurs m'on dit "Nan mec, garde da tune pour un bon jeu", tout simplement ridicule, c'est Budokai 1 avec d'autres graphismes.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dragon Ball Z: Burst Limit Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Z: Burst Limit Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dragon Ball Z: Burst Limit Left_bar_bleue200/500Dragon Ball Z: Burst Limit Empty_bar_bleue  (200/500)

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyMer 9 Mar - 16:59

MDR avec ton test delta, mention spéciale pour la chantilly! ^^
Mais sinon testé en boutique aussi, ben que dire : nul (et je reste poli!) franchement pour moi Tenkaichi reste la référence plus de 100 persos jouables, sur Wii le gameplay est pas évident mais une fois habitué instinctif, là ce jeu euh... je l'avais envisagé juste pour avoir un DBZ sur PS3 mais en fait non je ferais sans!XD

Tu fais bien d'avertir de ne pas l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Même la démo ne mérite pas d'être téléchargée.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyJeu 10 Mar - 20:13

Il ne mérite pas le titre de Dragon Ball tout court x0
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyVen 11 Mar - 11:18

lol Boule du dragon : Shit limit pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyVen 11 Mar - 13:31

Burn Limite passe aussi Razz


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyVen 11 Mar - 16:49

mdrrr ca passe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyVen 11 Mar - 20:08

Carrément j'ai re-téléchargé la démo, il craint encore plus maintenant, et pour le 2, c'est pareil :o.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z: Burst Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NDS] Dragon Quest IX
» Dragon Quest X
» [PC / PS3 / Xbox 360] Dragon Age: Origins
» Dragon Quest VIII
» Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com