Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest X

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:36

Mais meme ^^ les joueurs qui vont l'acheter se sont des gens qui ont la NES ^^ donc ils sont plus ou moins restreins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:39

Pas forcement, j'ai acheté plusieurs jeux sans avoir les consoles, c'est de l'opportunisme de collectioneur, je devrais laisser un Zelda Wind Waker en édition limité à 3€ au marché aux puces sous prétexte que je n'ai pas la Gamecube ? Ou devrais-je laisser un Castlevania Symphony of the Night Jap à 5€ sous pretexte que je n'ai pas de Saturn Jap ? Non impensable, ici, c'est pareil.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:41

Oui pour quelque euro je veux bien lol mais ça sera pas 5€ le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:44

Il ne sera pas non plus à 50€. Mais j'ai dans l'idée que le prix montra pas mal au fils du temps.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Age : 33

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:44

Sephiroth a écrit:
oui ok je veux bien que ce soit la mode ^^ mais les NES ça court plus les rues donc le risque de d'échec est quand meme assez élevé. Après il est possible que SE fasse comme Metroid et Prince of Persia à l'époque c'est de mettre un mode "NES" inclu dans le jeu lui meme

Mais tu le fais exprès ?

Le but, c'est pas de vendre un paquet de DQX sur Famicom, vu comment à produire ça leur coute plus grand chose. Le but c'est de faire une super communication auprès des fans, et faire monter le buzz auprès du vrai MMO qu'est Dragon Quest X sur Wii et Wii U, pour se faire du fric dessus.

Puis il se peut que la version famicom soit fournis avec pré-commande du jeu sur Wii ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:51

Eliwood a écrit:


Mais tu le fais exprès ?

Le but, c'est pas de vendre un paquet de DQX sur Famicom, vu comment à produire ça leur coute plus grand chose. Le but c'est de faire une super communication auprès des fans, et faire monter le buzz auprès du vrai MMO qu'est Dragon Quest X sur Wii et Wii U, pour se faire du fric dessus.

Puis il se peut que la version famicom soit fournis avec pré-commande du jeu sur Wii ou autre.

Pas obligé d’être agressif non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Age : 33

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:53

Je cherchais pas à être agressif, dommage si tu l'a mal pris. x)

J'oubliais, peut être que le jeu sera dispo que sur l'e-store de SE, comme pour certaines éditions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:50

Tu fera attention la prochaine fois ^^

Voici pour les nouveautés ^^
Il y aura des races comme bon nombre de MMORPG. Je vous en présente 5 sur cette image.

Dragon Quest X - Page 2 Cliquezpourfermerlafent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:26

Le fait que la première partie de l'aventure soit offline, et que l'on puisse poursuivre tout de même le jeu en offline fait que le jeu présente un peu plus d'intérêt pour moi, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:50

Bonne nouvelle.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:42

Je suis d'accord le jeu a déjà plus d'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest X   Dragon Quest X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest X
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NDS] Dragon Quest IX
» Dragon Quest VIII
» [PC / PS3 / Xbox 360] Dragon Age: Origins
» Dragon Ball Z: Burst Limit
» Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Dragon Quest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit