Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?

Aller en bas 
+12
Coca
Aalexiel
Edea
Xx-tifa-xX
Squall Leonhart
Bismarck
Lulu
Lucas Scott
BIBI
Aqua
Squall
Selphie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonhart





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 23:00

Pour être bref, j'ai terminé ce jeu au maximum que je pouvais donc comme suit:

*6 parties jouées jusqu'à maintenant... (en comptant les "New game +")*

- 100% du scénario atteint.
- Acquisition de 5 "Manteau Royal".
- Élimination de Trema à 5 reprises.
- Bestiaire complété + monstres tués dans leur état "Oversoul".
- Fin des épisodes pour toutes les zones.
- Acquisition de toutes les vétisphères.
- Toutes les vétisphères en maître.
- Niveau maximum atteint pour chaque personnage. (Niv.99)
- Dépassement des 2800 points au parcours du tireur. (Record actuel: 4.400 points environ)
- Fin normal, heureuse et parfaite débloquée.
- Élimination des boss de la Via Infinito sans l'aide de l'Okidor.
- Élimination des boss de la Via Infinito avec l'Okidor.
- Record de Hit Combo battu ---> record actuel: 77hits combo contre Chac dans son état "Normal".
- Obtention de 57 palettes sur 60.
- Acquisition de tous les accessoires dorés.
- Obtention de la sphère de Gippel et accusation de Rin.
- Vaincre Ultima Anachoreta et Trema à l'affilée sans l'Okidor et sans l'aide de la technique "Soudoyer" de la vétisphère "Flambeuse".
- Vaincre Chac avec 3 voleuses équipées bien sûr d'un "Manteau Royal" et d'un "Bracelet Ailé".
- Explosion de la carapace de Rockachlax. (En fait il faut qu'il soit en "Oversoul" et lui balancer au moins "Cosmo-choc" à son potentiel max)
- Vaincre tous les opposants au Sphère Break et gagner le tournoi à l'acte 3.
- Découverte de tous les lieux du jeu.
- Obtention de toutes les sphères "spéciales". Par exemple, celle de Gippel...
- Obtention de tous les objets clés.
- etc...

Tout ça sur 309h de jeu!

Si j'ai écrit ça, c'est surtout pour bien dire que je ne critique pas sans connaître.
Les points qui m'ont déplu à la base, c'est le nombre de personnages, moi qui était habitué à jouer avec 6 ou 7 personnages.

Ensuite, les vidéos de fin (telles qu'elles soient) tuent franchement la fin du X car une fois que tu finis le X-2, tu sais automatiquement que Tidus ne disparaîtra pas pour de bon. On en revient au grand classique du héros qui ne meurt jamais quoi... (ou plutôt disparait dans ce cas)

La vétisphère "Mascotte" qui est la vétisphère la plus puissante est franchement moche comparé à d'autres comme "Chevalier noir" mais ça c'est un avis subjectif. Disons que pour une vétisphère aussi puissante que celle-là, le design aurait du être plus travaillé et être à la hauteur de la puissance de cette dernière.

Par contre à l'instar de cette vétisphère, j'ai été surpris et heureux de savoir que le "Manteau Royal" s'obtenant contre Tréma en valait la peine. :O

Sinon dans l'ensemble ça passe malgré que j'ai pas non plus accroché à l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 18:29

Ah mon maître!! :lol!:
J'ai trouvé un nouveau dingue de FF X-2!!lol
Bon là j'étais fier de moi, mais là je suis minable!XD
Félicitation ça a du être dur et très long ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-tifa-xX

Xx-tifa-xX


Age : 27

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 0:08

je n'ais pas encore terminer ce jeu mais je le trouve moyen par rapport à ff X

-je trouve ca bien qu'il y a plus de filles mais je trouve qu'il y en a un peu trop
-je trouve ca dommage qu'il y a beaucoup moin de cinématique bien faites
-ce qui ma le plus déplut c'est la fin,même si je l'ais pas fini je la connais je trouve quand même un peu idiot que la fin où tidus et yuna qui ce retrouve sur la plage de besaid et qu'on voit tout le monde ne soit pas la vrai fin en plus c'est une cinématique bin faite alors que la vrai est pourris je trouve

après y a des point positif je trouve mais j'éditerais un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 4:52

Squall a écrit:
Ah mon maître!! :lol!:
J'ai trouvé un nouveau dingue de FF X-2!!lol
Bon là j'étais fier de moi, mais là je suis minable!XD
Félicitation ça a du être dur et très long ça!^^

Yep je l'ai été y a un temps XD
Oh oui ce fut long, surtout pour se retaper à chaque fois les 100 étages de la Via Infinito. (enfin y en a 101 mais c'est juste un niveau pour recombattre contre Ultima Anachoreta)

Cela dit, si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire avec de la volonté bien sûr x')
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 23:44

Ouais là faut de la volonté c'est clair!
Ouais la Via Infinito tu devais plus en pouvoir! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 9:49

Bah les 2 premières fois c'était long et ennuyant mais par après ça va encore quand tu as 3 voleuses avec chacune un "Manteau royal", le combat se termine bien souvent en moins de 20 secondes o_o Smile (je parle pas des boss par contre...)

Pour paraître moins H-S, ce qui m'a déplu aussi dans le X-2, c'est l'utilité des vétisphères spéciales, franchement elles m'ont servies à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:17

Ah j'approuve à 100%, elle ne m'ont jamais servi moi aussi, si ce n'est les faire monter au max des capacités pour le principe :lol!:
Après celle de Paine avait bien la classe! Dommage qu'elles servent pas..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:24

Toute façon pour le pourcentage faut minimum 2 parties pour avoir 100%, impossible à avoir en une partie, mais pour ma part j'ai bien aimé le monter à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:37

Moi aussi j'ai bien aimé le monter à 100% surtout qu'après avoir fini une première partie je voulais recommencer pour changer de camp.

C'est vrai que la musique de combat n'est pas top, elle n'est pas du tout entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:17

Pareil, le scénario bof, l'ambiance "enfantine" (j'aurais bien aimé avant). Le méchant robotique Vegnagun bof...
Mais, je me rappellerais toujours de cette scène qui m'a traumatisée quand Shinra propose que Yuna et le groupe devait danser pour se sentir mieux et la danse gogole de Frangin m'a achevée... Je devais le p(r)endre à la rigolade mais je crois que j'étais pas d'humeur et je savais pas si je devais en rire ou en pleurer...
Je ne sais par quel miracle j'ai trouvé la force de terminer le jeu après.

Vous voulez voir?
Cid Puluche DISCO DAAAANNCE!!!!Cid Puluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Dragon Quest X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit