Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?

Aller en bas 
+12
Coca
Aalexiel
Edea
Xx-tifa-xX
Squall Leonhart
Bismarck
Lulu
Lucas Scott
BIBI
Aqua
Squall
Selphie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 20:17

Pareil, le scénario bof, l'ambiance "enfantine" (j'aurais bien aimé avant). Le méchant robotique Vegnagun bof...
Mais, je me rappellerais toujours de cette scène qui m'a traumatisée quand Shinra propose que Yuna et le groupe devait danser pour se sentir mieux et la danse gogole de Frangin m'a achevée... Je devais le p(r)endre à la rigolade mais je crois que j'étais pas d'humeur et je savais pas si je devais en rire ou en pleurer...
Je ne sais par quel miracle j'ai trouvé la force de terminer le jeu après.

Vous voulez voir?
Cid Puluche DISCO DAAAANNCE!!!!Cid Puluche
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 19:44

lol ah oui le frangin il est trop marrant dès le début lors il essaye de draguer yuna><. Je me demande comment rikku peut avoir un frère comme lui><
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 EmptySam 16 Jan - 18:00

Non t'es pas seule taja! Very Happy
J'aime bien FF X-2 moi aussi, je désespérais de trouver quelqu'un qui aime aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuna

Yuna



Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 EmptySam 16 Jan - 18:31

Vous n'êtes pas les seuls! xD
Hiiii, je l'ai complètement adoré et fini hier!
Je crois même que je le préfère plus que le 10. =3
En plus... jouer avec Yuna tout le temps, c'est trop. *_*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 17:52

Moi j'ai bien aimé le fait de revoir les lieux et surtout personnages du X, de savoir ce qu'il étaient devenus! Very Happy
Je voulais savoir où était tidus aussi^^
La grande liberté qu'il offre change du X, y'a pleins de missions partout je trouve ça génial, les vétisphères c'est cool aussi, même si je me suis peu servi du changement de véti en plein combat^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 19:48

Ouais c'est clair! Very Happy
Et puis avec les quelques variations entre le scénar ligue des jeunes et celui néo-yevon c'est cool!^^
Et l'histoire de Paine une fois qu'on as tout vu, avec les 3 dirigeants, c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Dragon Quest X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit