Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?

Aller en bas 
+12
Coca
Aalexiel
Edea
Xx-tifa-xX
Squall Leonhart
Bismarck
Lulu
Lucas Scott
BIBI
Aqua
Squall
Selphie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:29

Comme Genesis très déçu de se qui ont fait de Yuna et Rikku sinon les vetispheres ouai ca c'est super ca change, je m'attendais pas a ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:03

En même temps, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une suite du dixième épisode. On ne prend pas un nouveau départ, on ne débute pas dans un nouveau univers et on retrouve des personnages qui nous sont familier. Je comprends les personnes qui sont dépitées et je partage leur déception mais franchement vous vous attendiez à quoi?

Et puis comme certaine personnes l'on dit précédemment, il y a certain point positifs ( très peu) comme les vetisphères, de nouveau perso. Par contre le blitzball me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:47

Pour ma part, je pense que l'on peut dire que ce n'est pas un vrai FF mais en revanche c'est un bon jeu! Very Happy
Je crois que je suis le seul à avoir apprécier le blitz dans le X-2 ainsi que le sphèrebreak?XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:03

Déjà que j'aimais le blitz dans FFX,alors ans FF X-2... =S
Et je préfére par parler du Sphérebreak,en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:31

Ce ff j'aime ien y joué car j'aime bien le game play et aussi par rapport a la liberté du jeux. Malgré que le scénario m'avait déplu car il n'était pas assez tavaillé mais par contre j'aime bien le papi qui nous dévoile le mystère petit a petit et surtout en qu'il sert la main de yuna il dit qu'il avait la même sensation qu'avec lenne. Dommage j'aurais voulu savoir quel lien yuna avait avec lenne. Ce qui me motivais aussi à refaire le jeux c'était pour savoir comment était le scénario qd on choisisait un camp. C'est vrai qu'incarné nooj baralai et gippel aurient été plus intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:36

J'aime les musique que chante yuna et le spherebreak xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:57

Comme génésis j'ai jamais aimer le blitz' ^^. Et le sphèrebreak n'en parlons pas ^^. J'ai jamais réussi a gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:20

Voila Mon Avis :

Personnages Principaux : J'ai Adorée, Yuna Semble Plus Mature Et Elle Est Toujours Prète A Aider Les Gens. Rikku, Elle, Ma vraiment plu, elle est si mignonne par contre j'aurais aimée qu'elle interviennent plus avec Gippel. Paine, elle, est vraiment une personne que j'aimerais avoir comme amie, elle est très gentille.

Personnages Secondaires : Lenne n'est pas beaucoup intervenue ce qui me semble dommage. J'ai adoré tous les autres =)

Cinématiques : Il y en a peu c'est dommage... Mais j'ai quand même aimé.

Vétisphères : J'ai adoré surtout Yuna En mage blanc (Trop Kawaii *w*)

Blitzball : J'ai toujours détesté ^^'

SphèreBreak : Plutôt Marrant... Je suis arrivé en final contre Shinra l'intello pourri xD Et puis j'ai perdu U__U'

Ensemble : Je donne une note de 8,5/10

Voila Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:29

Beaucoup trop de filles a mon gouts ^^' enfin sa fait bizzare quoi ^^ (je n'ai rien contre)

==>> je sort avant de dire une boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:14

Delta a écrit:
Beaucoup trop de filles a mon gouts ^^' enfin sa fait bizzare quoi ^^ (je n'ai rien contre)

==>> je sort avant de dire une boulette xD

Je ne suis pas du même avis c'est équilibré je trouve pour une fois dans un ff le nombre de fille et de gars sont équivalant.

Pour une fois que le chef du groupe c'est une fille et non un mec, c'est le premier point qui ma fait aimer ce jeux. Après je trouve vraiment dommage que l'on ne pouvait pas maitriser baralei, nooj, et gippel. Au pire on aurait pu jouer dans le passé comme dans ff8.

Si non yuna je la trouve pas si mature que ça dans FF10-2 moi je préfère la yuna du 10 je la trouve plus jolie. La seul fois où je la trouve un peu plus mature que dans le 10 c'est quand elle fait son discours à la fin du jeu, quand elle parle des personnes qu'elle ne veut plus perdre.

Si non le truc que j'ai vraiment pas aimé c'est la scène quand tu as terminé le jeu à 100%, je pensais avoir une belle cinématique comme dans kh. Vraiment dégouter on a seulement droit à un pauvre dialogue entre yuna et tidus.

En fait le plus gros défaut du 10-2 c'est qu'il n'a pas été assez exploité surtout dans l'histoire et dans la fin du jeu. C'est dommage ce rpg aurait plu eu de succès : si les discour entre les personnages aurait été moins cucu, si les personnages secondaire aurait été plus travaillé (exemple: on aurait pu contrôler certain personnage on aurait pu contrôler yuna dans son rêve ou bien des scènes en plus), et le scénario plus travaillé concernant le mystère des deux couples(lenne/shuyin et yuna/tidus).
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:00

Pour être bref, j'ai terminé ce jeu au maximum que je pouvais donc comme suit:

*6 parties jouées jusqu'à maintenant... (en comptant les "New game +")*

- 100% du scénario atteint.
- Acquisition de 5 "Manteau Royal".
- Élimination de Trema à 5 reprises.
- Bestiaire complété + monstres tués dans leur état "Oversoul".
- Fin des épisodes pour toutes les zones.
- Acquisition de toutes les vétisphères.
- Toutes les vétisphères en maître.
- Niveau maximum atteint pour chaque personnage. (Niv.99)
- Dépassement des 2800 points au parcours du tireur. (Record actuel: 4.400 points environ)
- Fin normal, heureuse et parfaite débloquée.
- Élimination des boss de la Via Infinito sans l'aide de l'Okidor.
- Élimination des boss de la Via Infinito avec l'Okidor.
- Record de Hit Combo battu ---> record actuel: 77hits combo contre Chac dans son état "Normal".
- Obtention de 57 palettes sur 60.
- Acquisition de tous les accessoires dorés.
- Obtention de la sphère de Gippel et accusation de Rin.
- Vaincre Ultima Anachoreta et Trema à l'affilée sans l'Okidor et sans l'aide de la technique "Soudoyer" de la vétisphère "Flambeuse".
- Vaincre Chac avec 3 voleuses équipées bien sûr d'un "Manteau Royal" et d'un "Bracelet Ailé".
- Explosion de la carapace de Rockachlax. (En fait il faut qu'il soit en "Oversoul" et lui balancer au moins "Cosmo-choc" à son potentiel max)
- Vaincre tous les opposants au Sphère Break et gagner le tournoi à l'acte 3.
- Découverte de tous les lieux du jeu.
- Obtention de toutes les sphères "spéciales". Par exemple, celle de Gippel...
- Obtention de tous les objets clés.
- etc...

Tout ça sur 309h de jeu!

Si j'ai écrit ça, c'est surtout pour bien dire que je ne critique pas sans connaître.
Les points qui m'ont déplu à la base, c'est le nombre de personnages, moi qui était habitué à jouer avec 6 ou 7 personnages.

Ensuite, les vidéos de fin (telles qu'elles soient) tuent franchement la fin du X car une fois que tu finis le X-2, tu sais automatiquement que Tidus ne disparaîtra pas pour de bon. On en revient au grand classique du héros qui ne meurt jamais quoi... (ou plutôt disparait dans ce cas)

La vétisphère "Mascotte" qui est la vétisphère la plus puissante est franchement moche comparé à d'autres comme "Chevalier noir" mais ça c'est un avis subjectif. Disons que pour une vétisphère aussi puissante que celle-là, le design aurait du être plus travaillé et être à la hauteur de la puissance de cette dernière.

Par contre à l'instar de cette vétisphère, j'ai été surpris et heureux de savoir que le "Manteau Royal" s'obtenant contre Tréma en valait la peine. :O

Sinon dans l'ensemble ça passe malgré que j'ai pas non plus accroché à l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Dragon Quest X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit