Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui jouera à Final Fantasy XIV ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minako





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 12:11

Je me permets de double-post, désolée, simplement pour vous dire que toute réservation chez Micromania (Puisque Préco est impossible en boutique) équivaut à une préco, et que donc, j'ai bien droit à l'accès anticipé moi aussi! Je suis en train de faire les màj, ça prend du temps mais voila.

Je vous raconte pas le parcours du combattant pour y avoir accès, j'ai envoyé des mails aux SAV SE, Micromania, ai appelé les 2 aussi, finalement personne n'a été capable de m'aider (enfin, je jette pas la pierre sur SE ils ont été très compétents mais c'était pas à eux de m'aider), alors me suis débrouillée toute seule -enfin après des heures de recherche sur internet, et voila! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 12:17

haaaa moi du appellé car SE répondait pas à mes mails
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 12:37

On se retrouve sur Ragnarok Shaynee? Quant à toi Lyte je sais pas où tu comptes te rendre! Pour le pseudo je le communiquerai un peu plus tard, je veux être certaine qu'il soit dispo avant de vous donner le mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 12:49

pas de soucis, apparament Lyte veu rejoindre le meme serveur d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 12:59

Ok, reste plus que Jo pour le moment, parmi les personnes qui se sont proposées pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 13:22

Yes, je suis sur ragnarok sous le pseudo lia Swarley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 13:28

je te vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 14:08

Mais bon j'avance doucement (entre deux clients quoi ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 14:18

au tout cas c'est bon, je t'ai dans ma liste d'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 14:25

Je ne peux pas venir le serveur est plein à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 14:38

ils t'ont mis sur liste d'attente ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jouera à Final Fantasy XIV ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit