Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui jouera à Final Fantasy XIV ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minako





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 19:34

D'accord merci à toi Lyte!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 8:49

(Je parlais du mail que les magasins qui ont fait les précommandes ont reçus ^^ pas ceux pour les joueurs Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:39

AHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAH !!
J'ai reçu mon collector PS3 de FFXIV !
Vous voulez des photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:46

Oh que oui!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:38

Moi il est parti hier, je vais bientôt recevoir la collector version pc.
Mais oui need photo dans la partie collection
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 22:51

Et voila j'ai eu mon exemplaire! Je doute pouvoir jouer avant le 27 mais j'installe déjà, pour le reste nous verrons bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 22:54

haaa tun'as pas pré-commander ? Au pire on se croisera à partir du 27 ^^
Je vais squatter à partir de demain héhé
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 22:59

En fait ... Je sais même pas comment on appelle ça. Pour moi c'est une précommande, mais j'ai quand même un doute pour le coup. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai réservé, mais pas payé à l'avance par exemple, et c'est l'édition simple. Sinon j'ai demandé, et selon le gars du Micromania, à priori non je n'ai pas droit à l'accès anticipé. (Après ils étaient pas "super calés" en la matière car même moi je savais mieux répondre qu'eux aux réponses des clients)
Il m'a dit que par contre, si effectivement y'a du succès et que bcp de monde débarque, il serait pas impossible qu'ils ouvrent les serveurs avant. Mais ça, je compte pas trop là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 23:07

Alors là je ne peux pas te dire, je l'ai acheté directement à la boutique de Square Enix. Du coup, je savais qu'il était inclu.

Hooo nonnn, ça faut pas rêver xD Il ouvre les serveur demain à 11h pour ceux qui ont la clé anticipé, sinon faut attendre à sa sortie le 27 mais là j'ignore l'heure de l'ouverture pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 23:59

Vu l'heure à laquelle je rentre le soir, ça devrait aller! Surtout vu l'histoire du code là, j'espère que le soucis sera vite résolu. Mais comme quoi nombreux sont ceux qui ont rencontré le problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 12:11

Je me permets de double-post, désolée, simplement pour vous dire que toute réservation chez Micromania (Puisque Préco est impossible en boutique) équivaut à une préco, et que donc, j'ai bien droit à l'accès anticipé moi aussi! Je suis en train de faire les màj, ça prend du temps mais voila.

Je vous raconte pas le parcours du combattant pour y avoir accès, j'ai envoyé des mails aux SAV SE, Micromania, ai appelé les 2 aussi, finalement personne n'a été capable de m'aider (enfin, je jette pas la pierre sur SE ils ont été très compétents mais c'était pas à eux de m'aider), alors me suis débrouillée toute seule -enfin après des heures de recherche sur internet, et voila! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jouera à Final Fantasy XIV ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit