Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui jouera à Final Fantasy XIV ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptySam 10 Aoû - 14:00

Salut ! Je suis vraiment tenté par FFXIV (en fait, j'ai déjà commandé l'édition collector ^^) et je voulais savoir si quelqu'un d'autre y jouera parmi vous ? Histoire qu'on se retrouve peut être en ligne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyDim 11 Aoû - 13:18

Bonjour,

Voila un moment que j'entends parler de ce fameux Realm Reborn. J'avoue ne pas avoir trop eu le temps de me renseigner à ce sujet. Il s'agit d'une extension? Quand j'en entends parler, je n'ai pas l'impression que l'on parle d'une extension justement ... Pourtant, le XIV, lui, est déjà bien sorti.

J'attends d'en savoir un peu plus à ce sujet, et il serait pas impossible que je m'y mette. (J'ai retenté de me remettre sur WoW mais bon, rien n'y fait, plus envie, vais probablement changer.)


Dernière édition par Minako le Dim 11 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyDim 11 Aoû - 14:28

Il me semble que c'est ce que m'avait dit le vendeur du Game de chez moi, quand j'avais vu la bande d'annonce.
Il pourrait être sympa, mais je pense que je ne pourrais pas le prendre car j'ai souvenir qu'il serra sur PS4 et XboxOne.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyDim 11 Aoû - 15:45

Ah, d'accord, merci pour l'info. Il faut avoir le FFXIV premier du nom pour pouvoir jouer à celui-ci?

Parce que je l'ai, mais va falloir que j'aille le chercher dans le sud, avec le reste de ma collection. Pas dit que ça se fasse sous peu, donc. Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:13

Très bien donc un petit rappel s impose ! Smile
Final fantasy XIV est un Mmorpg sorti sur Pc il y a quelques années, sans avoir eu un réel succès.
Square enix a donc fermé les serveurs et tout arrêté pour se concentrer sur une refonte totale du volet.

C est ainsi que le realm reborn est né, opus online qui remplace le XIV mais qui a le même univers, celui d eorzea .

Il sort le 27 août 2013 sur Pc et PS3. Et une version sera également prévue sur console next gen ! Ps4 sur et peut être Xbox one ? Je suis pas sur et j ai la flemme de vérifier Smile

La refonte à l air d être franchement bien faite, les défauts ayant été remaniés et la jouabilite a la manette à l air d être au top, aussi bien sur PS3 que sur Pc.

Ce sont donc deux jeux totalement différents avec espérons le deux destins diffèrents, ceux ayant joué a la première version ont même un accès gratuit pour pouvoir l essayer mais il ne s agit pas d une extension et le jeu initial n est pas nécessaire.

Le jeu sort à 35 € sur PS3 je crois et 70 € dans sa version collectif. Pour ce qui des abonnements, vous avez déjà un mois d offert et sinon shaynee avait fait un sujet la dessus je crois ( peut être pas à jour)

Voilà pour la petite présa rapide, plus d infos sur Ffxiv site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:18

D'accord je te remercie pour ce petit récapitulatif, tout est plus clair maintenant. Smile

Hé bien pourquoi pas, je me laisserai peut-être tenter! Le seul truc qui me fera peut-être me rétracter à la dernière minute, c'est cet abonnement, Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  512460! Payer, toujours payer! Mais bon, je lui laisserai bien sa chance, si le mois d'essai gratuit me convainc. Wink

S'il y a plusieurs serveurs (Ce qui sera le cas j'imagine) il faudra qu'on s'échange les noms pour ne pas se disperser de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyMar 13 Aoû - 8:50

Oui, je vous ferai un point de tout ça (ou Shaynee, car je sais que c'est plutôt sa branche les MMO ^^^)

Après pour l'abonnement de mémoire, ça va de 11€ à 14 € / mois (le moins cher étant sur une plus grande durée bien sûr pour être sûr que le joueur reste + longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyMar 13 Aoû - 15:50

Y a plusieurs serveurs, c'est assez facile de se retrouver, j'ai testé la béta pendant deux semaines avec des amis, faut juste finir la "quête d'initiation" et se retrouver à un endroit (si possible, un endroit ou y a pas beaucoup de monde). D'ailleurs, tu recommences à l'endroit ou tu quittes, donc si tu ne joues qu'avec tes amis, c'est ultra simple de se retrouver.

Je le prendrais, c'est sûr, après à voir si je prendrais plus de temps, ça dépend de se qui reste à faire (jeu, trophées, etc).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyMar 13 Aoû - 15:55

D'accord, tant que ça n'est pas autant le bordel que sur GW2, ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  EmptyMar 13 Aoû - 16:53

Toi qui a fait la bêta Jo', tu en penses quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jouera à Final Fantasy XIV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy XIV Online!!
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit