Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui jouera à Final Fantasy XIV ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 19:18

Le tchat n'est surtout pas pratique pour les instance raid pour n'importe quel mmp, plus pratique d'avoir un vocal oui.

J'y serais en tant que casual (je ne veux plus faire de grosse avancée, je ne veux plus passer autant de temps sur un mmo) sur Final Fantasy XIV dans la team de Himezuru.

Je n'ai pas testé la version ps3 car ça ne m'intéresse pas trop d'y jouer sur ce support et que j'ai surtout l'habitude de jouer des mmo sur un pc.

Il y a actuellement deux serveurs où les communautés françaises seront, c'est les serveurs Moogle et Ragnarok (serveur legacy). Je serais sur le Ragnarok car malheureusement la team a des joueurs en legacy et ils ne peuvent pas transférer leur personnage de la v1 et comme la plupart sont deja plusieurs job lvl 50, on reste sur celui ci.

Moogle est aussi un des serveurs auquel aussi plusieurs compagnies s'installent, mais la plupart ne sont pas trop fiable car peu de temps après la sortie de la v1, ont vite déserté sur un autre jeu et abandonné lâchement le projet des secrets d'Eorzea qui devait être un site communautaire auquel plusieurs linkshell 'à l'époque' devait s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:05

Pour le tchat, c'est surtout que sur PS3, c'est chaud / impossible de gérer clavier virtuel + contrôles.

Niveau faiblesses, j'ai l'impression que les textes sont difficiles à lires sur un écran cathodique, j'ai pas testé, mais un ami s'est plaint parce qu'ils étaient quasi illisibles.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:53

Je n'ai jamais testé, mais rien que d'imaginer, je m'y vois mal galéré ainsi ^^
J'ai vu des personnes qui freezaient durant mes quêtes, j'ignore si ses personnes sont sur ps3 ou si ils on un pc ou connexion pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 22:12

En espérant que ça freeze simplement du fait de la bêta. Vu que les machines mobilisées durant une bêta sont pas forcément les mêmes qu'à la sortie d'un jeu. Jap 

Sinon juste pour vous dire que, c'est bon, je l'ai précommandé. Smile
Mais en boutique, car je voulais être sûre d'avoir le support physique, pour ma collection. Du coup, pas d'accès anticipé pour moi. Pas faute d'avoir essayé, le vendeur a bien regardé il lui restait plus d'accès bêta/accès anticipé. Dommage! Mais avec le boulot de toute façon, je suis pas à 2-3 jours près. Razz

Idem que Shaynee je vais bien moins m'investir que sur mes autres MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 22:59

Surement mais ya de la latence des serveurs aussi, moins que la v1 mais toujours présente.
Ha oui sur la boutique SE, c'est en rupture de stock le support physique.

Je ne pense pas que tu louperas grand chose mise à part de xp comme un bourrin, puisque l'accès anticipé c'est à partir du 24 au 26 et à partir du 277 c'est sa sortie officiel.

Si tu veux j'ai mon personnage sur Ragnarok, elle s'appelle ' Shaynee Venuria ' pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 10:33

D'accord, oui, comme pour GW2, j'avais fait les bêta + accès anticipé, finalement ça apporte pas grand chose si ce n'est, pour les plus impatients, d'enfin pouvoir jouer! Et avoir le sentiment de mieux s'y connaitre que les autres, accessoirement. Razz 

Il me tarde d'y être en tout cas. D'ici là, il faut que je m'intéresse au système de classe, je n'ai pas bien compris comment ça va fonctionner, si ce n'est qu'au final il semble y avoir un large panel de classe. Ce serait bien s'ils proposaient un système de points de compétence, comme le sphérier.

C'est noté, je m'en viendrais très certainement te rejoindre sur ce serveur alors, on pourra se croiser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:11

Minako a écrit:
En espérant que ça freeze simplement du fait de la bêta. Vu que les machines mobilisées durant une bêta sont pas forcément les mêmes qu'à la sortie d'un jeu. Jap 

Sinon juste pour vous dire que, c'est bon, je l'ai précommandé. Smile
Mais en boutique, car je voulais être sûre d'avoir le support physique, pour ma collection. Du coup, pas d'accès anticipé pour moi. Pas faute d'avoir essayé, le vendeur a bien regardé il lui restait plus d'accès bêta/accès anticipé. Dommage! Mais avec le boulot de toute façon, je suis pas à 2-3 jours près. Razz

Idem que Shaynee je vais bien moins m'investir que sur mes autres MMO.
L'accès anticipé comme l'a dit Shaynee est à partir du 24 (pour une sortie le 27) mais il fallait précommander (y'a deux trois bonus aussi comme un bonnet je crois et ptet une monture) avant le 9 Août (enfin c'était la date que j'avais de fixer pour mon mag en tout cas).

(je vous reconfirme ça le 20, c'est le jour où je dois choper les codes d'accès normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:21

Huh? On est le 20!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 17:57

Oui donc je les ais eus mais ils précisent bien que rien ne sera ouvert avant le 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 18:07

Pas encore eu de mails snifff
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:34

D'accord merci à toi Lyte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jouera à Final Fantasy XIV ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit