Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui jouera à Final Fantasy XIV ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyte





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 14:38

ils t'ont mis sur liste d'attente ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 14:53

Hé bien non je devais choisir manuellement un autre serveur! Pour le moment j'ai choisi Cerberus, à l'avenir je verrais comment me débrouiller, s'ils proposent d'éventuelles migrations gratuites, ou autrement, je recommencerai un perso.

Sinon mon pseudo est Kyrielle Redwyne, mais de toute façon vous ne me verrez pas pour le moment, étant sur un autre monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 16:51

Je trouve ça classe que le jeu impose un prénom et un nom, les pseudos sont mieux dans l'ensemble je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 17:12

Bon tous les serveur EU sont en maintenance, j'ai été shooter du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 17:16

Même chose, impossible de se remettre dessus ? T'es déjà quelle niveau Shaynee ? j'ai cru voir 12 en début d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 17:19

Tu as bien raison! En tout cas, après ces premières heures de jeu, je voulais vous faire part de mes premières impressions!

La création des persos, j'ai trouvé que de manière générale, elle était plutôt sympa, proposait pas mal de choses à personnaliser (jusque la voix, l'anniversaire), je regrette peut-être le fait qu'on ait pas masse de choix pour les visages, par contre.

Le fait de pouvoir sauvegarder l'apparence de son perso, génial aussi! Si je veux bouger de serveur mais reprendre exactement le même avatar, ce sera tout à fait possible. J'aime! Smile

En jeu, bon déjà de mon côté ça laggouillait un peu donc j'ai mis graphismes moyen. C'est plus fluide. Mais là, je sais pas si c'est dû à mon pc ou bien aux serveurs. Quoiqu'il en soi, même avec les graphismes moyens, le jeu reste plutôt joli, ça me dérange pas.

Après, j'ai beaucoup aimé comment tout était introduit dans le jeu. Des quêtes par ci par là qui te montrent l'air de rien qui fait quoi dans la ville, où faut-il aller pour tel ou tel truc, en fait, c'est un moyen de nous assister, qui passe très bien dans le jeu. J'ai trouvé ça ingénieux. Smile

Certains trouveront peut-être le système de quêtes un peu "facile" dans le sens où tout est indiqué sur la map, minimap y compris, ce qui fait qu'il nous est très facile de trouver nos objectifs. Personnellement, moi qui ait une fâcheuse tendance à me perdre, je trouve ça appréciable.

Les ALEAS! Bon sang, en voila une superbe idée. J'ignore si c'était déjà présent dans FF14 V.1, mais en tout cas, dans GW2, on en trouvait aussi, sous le nom d'Evénements, et je suis vraiment ravie de retrouver ça ici.

Ouais par contre y'a bien un truc agaçant c'est les temps de chargement, mais je note qu'ils sont moins importants que sur GW2, c'est déjà ça.

Sinon, pour le moment je suis lvl 8, donc j'ai pas encore pléthore de choses à dire, après il est clair que je suis un peu perdue, par exemple, je ne sais pas encore comment acquérir un métier, mais j'imagine que je n'ai pas encore le lvl et que par la suite, il y aura une quête à cet effet. Don't know.

@Shaynee: Oui en effet, j'ai vu quelqu'un dire qu'il y en avait pour 3 heures, mais je sais pas s'il a balancé ça comme ça juste pour faire peur, ou pas!


Dernière édition par Minako le Sam 24 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 17:19

je suis 13 en occultisme mais je me suis amuser a debloquer pugiliste et gladiateur niveau 5
Et je fais de l'exploration pour faire les haut fait ^^

Les ALEAS, il n'en avait pas à la v1 c'est une nouveauté que j'apprécie, ça force un peu à combattre avec l'aide d'autres joueurs. Par contre, avant le territoire de thalaran c'est tous reuni donc map plus longue et donc ça laguer a mort, pour reduire ce soucis, ils ont fait ce territoire en plusieurs partie d'ou les nombreux chargement ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 17:28

Tu fais bien de parler du système de HF, là, encore, c'est quelque chose que j'appréciais beaucoup .... Sur WoW! Contente de retrouver ça ici, aussi. Smile

Pour la maintenance, on va en bouffer jusque 20h. Bon, de toute façon, je pars chez des amis pour une crémaillère. Au moins si je peinais à lâcher le jeu, là, c'est fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 17:39

Ha oui et mascotte, moi j'en suis fan depuis WoW et les haut fait aussi, j'étais quasi premiere de la guilde, mais bon là sur wow doit etre plus le cas XD

D'après le twitter FFXIV oui c'est jusqu'à 20h si tout se passe bien...

Twitter FINAL FANTASY XIV a écrit:
"Pendant la maintenance jusqu'à 20h, venez découvrir la nouvelle version de The Lodestone, le site des joueurs ! http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone "
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 19:47

Super, j'ai pu me refaire mon perso sur Ragnarok, toujours le même pseudo. Smile

Par contre je n'arrive pas à vous ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 20:22

Normal, je suis pas sur le serveur, mais des que j'y suis, je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera à Final Fantasy XIV ?    Qui jouera à Final Fantasy XIV ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jouera à Final Fantasy XIV ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy XIV Online!!
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit