Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\SPOILER : L'antre de Kefka!

Aller en bas 
+2
Handsome Jo'
Aalexiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour vous, Kefka est surtout....
Mystérieux
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap11%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Un clown surtout
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autoritaire
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mégalomane
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap11%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Machiavélique
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap16%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Beau
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap5%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le dieu des vilains des FF
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap21%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Intelligent
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap5%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plutôt débile (expliquez pourquoi XD)
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taré
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap16%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Très cruel
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_lcap15%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aalexiel





/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 0:42

Genre l'histoire résumée que j'ai faite en plus détaillé?
L'évolution physique et psychologique, cette fois tout regroupé en un bloc?
Ou faire un truc encore nouveau, je vois pas bien scratch
Si tu veux le faire, je t'en prie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 0:44

L'histoire résumé en version précise et longue.

Niveau nouveauté, peut-être une comparaison avec un personnage historique comme Hitler ? (Idée vague, mais il doit y avoir de quoi creuser je pense).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 0:48

Ok merci pour ton aide.

Je sais pas si j'aurais le temps, si t'as envie de faire le post, je t'en prie vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 0:49

Je verrais en fonction de ma disponibilité =P

On se tiens au courant sinon ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 0:54

Ok!

Sinon je vais régler ça tout de suite. Je te laisse le faire, j'aimerais lire d'autres visions et approches que les miennes, d'autant que Kafka m'a vidée le peu de cervelle que j'avais XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 0:58

Je vais tenter ça ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 1:05

Ok merci bien, je me fais pas de souci, je serais ravie de te lire pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 1:08

Bah, j'ai pas encore d'idées pour le moment, mais ça viendra déjà ^^



Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 21:09

Je vois que tu m'as pas l'air très inspiré depuis le 13 juin :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 21:11

Manque de temps pour me lancer dans un sujet aussi long.

Mais comme c'est bientôt officiellement les vacances, je serais présent pour m'occuper de ça =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 21:19

T'es sur? C'est trop sympaaa!!!!!
Pampa Ciaoooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\SPOILER : L'antre de Kefka!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kefka, le Cruel
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Fin secrète... [spoiler]
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit