Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER

Aller en bas 

Avez-vous fait cette mission, l'Abime ?
Oui
Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER Vote_lcap0%Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER Vote_lcap100%Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai essayé mais j'ai pas réussi
Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER Vote_lcap0%Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cécil

Cécil


Age : 28

Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER Empty
MessageSujet: Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER   Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER EmptySam 10 Avr - 12:27

C'est donc la mission la plus dure et la plus intéressante du jeu. Pour la faire, je conseille d'avoir Zodiarche, les armes des meilleurs tomes comme celui de Cu Sith et de la chance. Elle se compose en une dizaine de missions, ou plus et chacune demande une technique spéciales.
Je l'ai fait alors s'il y a des questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Que pensez-vous de Last Mission ?
» Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Final Fantasy X-2 International + Last Mission : Fiche Technique.
» Fin secrète... [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII :: Final Fantasy XII : Revenant Wings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit