Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fin ff X-2 [SPOILER]

Aller en bas 
+3
Tifa Lockhart
Squall
Lulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 14:23

Mais ya combien de fin au juste ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 14:45

Euh moi pour ma part j'en ai dénombré 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 17:57

Et on peu savoir chef parcque j'ai trouvé une vidéo sur google que j'avais jamais vu
(ou alors c'est encore un trucage comme ffVIII)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 18:12

Alors voilà les 3 fins que j'ai dénombré :

1ère :
Spoiler:

2ème :
Spoiler:

3ème :
Spoiler:

Voilà envoi un lien vers cette fameuse vidéo, et pour FF VIII c'était pas un trucage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 18:37

mdr oui chef c'est pas un trucage :lol!:

Et je parle pas de la musique biensur, donc voila :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 18:54

Non ce n'est pas du tout un trucage c'est la 3ème fin dont je parlais :
Citation :
puis dans une cut-scène face aux doutes de Yuna il la rassure en lui disant que cette fois il est là pour de bon et pour toujours avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 19:03

Pffffffffffffffff faut que je refasse le jeu j'ai pas vu ca Crying or Very sad
mais pourtant j'ai vu la 3eme, fallait faire un truc spécial pour y voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 19:09

Attends t'as vu la cinématique où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 19:12

A la fin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] EmptyVen 20 Fév - 19:16

Ben si t'as vu cette cinématik ou tidus retrouve Yuna ben t'aurais du obligatoirement voir celle qui est sur ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin ff X-2 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin ff X-2 [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin secrète... [spoiler]
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus