Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fin secrète... [spoiler]

Aller en bas 
+2
Squall
Youyou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youyou

Youyou


Age : 28

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 8:42

pour ceux qui comme moi se serait casser le tronc à chercher tout les rapports " G " ou qui comme moi avant aurait fait leur feignants et serait aller directement sur Youtube pour la voir :

Que pensez vous de la fin secrète de Dirge Of Cerberus ?

Personnellement, j'était plutôt contente de revoir Genesis après son enlévement par Weiss et Nero dans Crisis Core
( car il s'agit bien d'eux !!!! voir dans les crédits du jeu oui j'ai tout regardée )
Enfin il est moins beau que dans Crisis Core mais y'aura peut être une amélioration dans le prochain jeu de la compilation ?
peut être même y'aura un film ? XD Rêve...

Et a votre avis, sera t'il le " grand "
Spoiler:
méchant du prochain jeu ?
Ou notre Soldat préféré sera t'il de la partie ? avec enfin peut être, le retour de Jenova ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin secrète... [spoiler] Left_bar_bleue0/0Fin secrète... [spoiler] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin secrète... [spoiler] Left_bar_bleue200/500Fin secrète... [spoiler] Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 14:12

J'avoue la fin secrète m'a très supris, surtout que j'ai du me documenté sur le coup car n'ayant jamais joué à Crisis Core^^
Mais ça serait pas mal que ce soit le prochain gros méchant, ça changerait de l'éternel Sephiroth^^"
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 28

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 15:10

Wouiii Gen' sur console HD !! Fin secrète... [spoiler] 30677
j'espère juste qu'il ne récitera pas son loveless a tout bout de champs ^^
enfin moi j'aime bien mais sa gave pas mal de :monde >.<

En même temps, un FF VII sans Sephiroth dans le coup, c'est plus vraiment un FF VII.
il faudrait que Sqaure tape un grand et dernier coup avec un jeu digne de FF VII pour enfin finir la compilation, sinon on va s'éterniser et la saga FF VII va ternir ( ce qui serais dommage )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 15:40

Ah oui ça le ferai surtout qu'il a dis à la fin de DOC il est temps mon frère( Weiss) de se venger heu de quoi me demander pas hein (en tout cas pas de la Shinra c'est sur ) XD
Sinon oui il ferai un excellent méchant ça y a pas a dire il a la classe et je pense qu'il assurerait son rôle sans problème .
Pour Séphiroth si on le retire du jeux c'est comme retiré de la chantilly sur une glace sa le fait pas ( tu parles d'une comparaison ptdr )
Non je vois pas retirer Sephi même si il est sensé être mort ( enfin son corps son âme on sait pas trop ) mais comme il a un succès monstre moi je vois bien deux méchants c'est à dire Sephi le méchant confirmé et Génésis en second
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 28

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 17:10

Oui et les deux peuvent plus se voir depuis l'épisode du mont Nibel XD
Gen' va encore être jalous de Seph'
Alalalah XD

Je verais bien aussi le grand retour de Jenova... En fait, un FF VII ou reviennent tous les méchants de la série...
Weiss - Nero/ Genesis/ Sephiroth/ Hojo ? encore >.< ??/Jenova /Deepground/ les Incarnés ... sa serait bien qu'on est sache plus sur l'enfance de Sephiroth ( pourquoi il déteste tant son cher petit papa etc... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 17:48

Ah oui l'enfance de Sephiroth pourquoi pas ou alors l'esprit de Sephiroth qui hante genesis sa pourrait faire un bon truc Genesis qui croit œuvrer pour le bien et qui et possédé par l'âme de Sephiroth ça je trouve que sa serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 28

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 17:56

Genesis oeuvré pour le bien ?
ou il à la mémoire courte ou c'est un sacré menteur après tout ce que la Shinra lui a fait !
Mais pourquoi pas ? Génésis hanté par Sephiroth... Après tout, il possède lui aussi les gènes de Jenova, donc sa tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 18:08

Disons que d'après ce que j'avais lus une fois que Minerva la guérit il n'a plus éprouver de haine et la déesse lui a demander de protéger la terre( c'est pour ça qu'il s'est mit dans cette boule d'eau qu'on retrouve dans la fin de DOC) donc j'imagine bien Genesis faisant des actes soit disant bienveillant mais en réalité destructeur car possédé par l'âme de Sephiroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 28

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 18:46

Ah ?
Tu as vu ça ou le passage avec la déesse qui lui demande de protéger le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] EmptySam 24 Avr - 18:49

C'est dans les dossier secret de crisis core que j'avais lus ça
faudrai que je te retrouve le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin secrète... [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin secrète... [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit