Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?

Aller en bas 
+4
Aalexiel
Squall
Aqua
Yuna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connaissez-vous ce jeu ?
Oui.
Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Vote_lcap80%Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non.
Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Vote_lcap20%Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yuna

Yuna



Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyJeu 17 Mar - 22:22

Avez-vous déjà entendu parler de cette nouvelle version de Final Fantasy X-2 ?
Pour jetter un coup d'oeil sur la fiche technique : voir ici.

» Oui ? Vous y avez joué ? Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que vous savez ?

» Non ? Ce n'est pas grave c'est même normal car il n'est sortit qu'au Japon. Sad
En fait, il propose quelques ajouts tels que :
Spoiler:
Je vous écoute !!!!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyJeu 17 Mar - 23:43

Je connais, mais j'ai pas eut l'occasion d'y jouer. Mais si j'en ai la possibilité je testerai bien. ^^ Je savais pas qu'il y avait des personnages jouables en plus, c'est cool ça. Bon même si j'aime pas spécialement les protagonistes en question.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Left_bar_bleue0/0Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Left_bar_bleue200/500Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyVen 18 Mar - 11:22

Comme Aqua, entendu parler et jamais joué, j'avais vu des screen des vétisphères en question, la psychic avait l'air pas mal d'ailleurs^^
Mais je savais pas qu"on pouvait contrôler des personnages en plus
Par contre des ajouts au niveau du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyVen 18 Mar - 17:13

Squall a écrit:
Par contre des ajouts au niveau du scénario?
Ah j'avais oublié ! Désolée ! Oui, il y a une nouvelle histoire qui est la suite de FFX-2. ^^

Spoiler:
Je ferai sans doute un sujet détaillé sur ce jeu si je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyJeu 28 Avr - 21:58

Pareil j'en ai entendu parler mais j'y ai jamais joué.
Pour FF12 aussi ils sortent des versions Zodiac internationales, pour les vrais fans. Je vois le contenu et je vois que je m'en passerais quand même (en plus même pas sure que ça vienne en europe, faut que je vois ) ^^

Oui ça serait bien si tu pouvais nous en dire plus, un supplément de scénario c'est toujours intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyVen 10 Juin - 16:13

Oui j'en ai entendu parler je savais qu'il y'avait :
-De nouvelles vétisphères (j'ignorais le nombre cependant)
-Pleins de nouveaux boss (apparemment d'après les vidéo youtube une sorte de colysée ou un truc qui s'apparente au CEM de FFX)
-Possibilité de controlé les persos de FFX-2, FFX et les monstres.
-Apparemment possibilité de faire les combats en solo (un seul perso en combat).

En revanche j'ignorais pour l'ajout de scénario même si je suppose que le "+ Last Mission" dans le titre n'était pas là pour rien ^^.

Personnellement cette ne m'intéresse pas trop n'ayant pas aimer FFX-2.

Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyVen 10 Juin - 16:14

Disons que c'est pas mal si t'as pas fait FFX-2 ou si tu l'as aimé, sans plus.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyVen 10 Juin - 16:50

Exactement c'est comme FFXII International Zodiac Job ou les versions Final Mix des KH.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyVen 10 Juin - 17:51

Et FF7 International.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? EmptyVen 10 Juin - 20:04

Pas vraiment FFVII International est juste une version pour que les japonais puissent profiter de NOS ajouts (Arme Emeraude, Rubis, combat contre l'arme Diamant ....etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?   Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X-2 International + Last Mission : Fiche Technique.
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit