Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Yiazmat ?

Aller en bas 
+6
Sephiroth
ravalis
Yami-Pimeä
Noupie
Nesouk
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez-vous battu Yiazmat ?
Oui
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Vote_lcap56%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Vote_lcap44%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
mlkgiosn





Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Moi, je l'ai battu aussi, je n'ai pas eu énormément de mal comparer à omega Mark XII que je n'ai jamais pu battre ou aux chimères purgatrices dans FFX, mais par contre, ça a été long.
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:26

Il était chiant mais t'es content quand tu l'as finit lui, il me reste plus que omega à test

Pour les derniers millions de yiazmat, personnellement j'avais changé tous mes gambits pour mettre paradoxe sur le "tank" (+leurre), c'était trop hard sinon avec ses combos. Et j'pense que j'vais faire pareil pour omega quand j'essayerais.
Et y me semble que le sort barrière 2 faisait échouer parfois son pentacle mortel, enfin en tout cas ca échouait de temps en temps, ce que c'était agréable *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:30

lumières a écrit:

Et y me semble que le sort barrière 2 faisait échouer parfois son pentacle mortel, enfin en tout cas ca échouait de temps en temps, ce que c'était agréable *_*

Bien possible, je m'en souviens plus si j'avais mis Barrière 2, surement. Mais ça me tuait son machin mortel de mes ******** X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Yiazmat ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Gaia?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?
» Qui a battu Oméga Mark XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus