Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Yiazmat ?

Aller en bas 
+6
Sephiroth
ravalis
Yami-Pimeä
Noupie
Nesouk
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous battu Yiazmat ?
Oui
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Vote_lcap56%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Vote_lcap44%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nesouk





Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 19:50

Yu' on parle du gang des légumes du bois des charme dans la zone juste avant Gilvégane tue tout les monstres de la zone puis fait un aller et retour et ils apparaîtront là tu attend environ 5 bonnes minutes pendant ce temps ils se boosteront et au final ils finiront level 99 avec des stats blinder et 17000 HP et là même avec la lance du zodiaque équiper à un gars LV99 qui a furie et bravoure et leurs faire 300 de dommage devient un miracle et quand à eux ils seront 5 sur toi tout leur coups te feront 9999 (et il n'ya aucun moyen de diminuer les dégâts j'ai tout tenté) et comme si ça suffiser pas ils infligeront des altération du style sommeil, donc si tu me dis que t'as eu aucun problème avec ça je veux bien que tu me dises ta tactique (même si avec la fureur de zodiarche ça peut-être simple mais bon perso je trouve que ça gâche le challenge et le plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 19:55

Bah :

quand tu entre dans la zone, ils sont lvl 42-43, mais de suite, ils peuvent se faire "ode mystique" qui leur augmente 9 ou 10 lvl.

A partir du lvl 72, je les touche déjà à peine, puis dès qu'il passe la barre des 80, c'est même plus la peine.

Ou avec des impulsions. au lvl 86, je leur fait plus de 20 000 pts de dégats. au lvl 99, ils ont 17 639 HP et avec 4 impulsions et la fusion calcination j'ai enlevé à l'un d'entre eux 17 744 HP. coriace les légumineuses ^^

Il suffit de repartir 2 zones en arrière, jusqu'à "clairière embaumante", puis de revenir et le gang est de nouveau là, lvl 42
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:21

AH oui mais moi je tente de les affronter sans impulsions sans parler que les dégâts des impulsions sont aléatoires une fois j'en ai fait la première fois que je les ai affronté j'en ai fait 12 et je leur ai même pas enlever la moitié, donc j'ai laissé tomber les impulsions, sans compter que j'aime les utiliser (ouais je suis le mec qui hait les techniques du type one-shot kill je sais pas mais je n'ai jamais aucune satisfaction à battre des boss en 1-2 enchainement d'impulsions alors que j'aurai très bien pus m'en passer).
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:31

Tu n'as pas tort maismoi c'est la seul tactique que j'ai trouvé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:47

Oui mais j'ai une autre tactique un gars m'a fait savoir qu'ils étaient vulnérable à l'altération mort (il a utilisé Zaléra).

Avec cette info j'ai imaginé une tactique qu'il faudrait que j'essaye :

Team : -Bash, Ashe et Balthier.

Bash equiper de la calamité avec comme altération Furie, célérité et bravoure.
Balthier equiper de ruban avec des armures augmentant les PV.
Ashe équiper avec des armures augmentant la magie et ceinture de vitalité.

En gros ma tactique serait de mettre et maintenir l'altération leurre et paradoxe sur Balthier et de l'éloigner de Bash pour attirer l'attention des légumes, pendant que Bash tente d'infliger l'altération mort au légumes (faut donc de la chance) et Ashe elle se contente de maintenir les altérations et si besoin ressuciter Bash (au cas où leurre s'arrêterai et que les légumes tuent Bash).

Comme ma tactique pour Omega les inconvénient sont que paradoxe et leurre peuvent louper ce qui peut signifier un game over rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:18

Oui j'espére que tu auras de la chance ^^
mais pas bête comme technique ! ! !
Tu me diras si sa a marché
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:53

Non.... J'avais la flemme de finir toutes les missions. XD
Il y en a une où j'ai attendu pendant plus de 2 heures sans que la cible se pointe... J'ai cru que j'allais devenir folle... Je l'ai toujours pas faite d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 7:53

C'est laquelle ? Le roi Behemot (non parce que à par lui, le maître des ténèbres et peut-être Fafnir je n'ai pas eu de problème à faire apparaître les contrats).
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:37

Même pas, c'est le Lindorm... J'ai fait le jardin du cycle de la vie en long en large et en travers, il a toujours fait un temps rayonnant et pas de Lindorm qui a montré le bout de son nez. Tu parles d'un danger. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:58

L'astuce c'est d'aller dans le plateau de cérobi (la zone juste avant les landes de Tsita) et d'attendre qu'il y pleuve si il pleut dans cette zone il fera à coup sûr un temps nuageux dans toutes les zones des lande de Tsita (je crois même me souvenir qu'une fois il y'a eu de la pluie dans les landes de Tsita^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:51

Ah, je connaissais pas cette astuce. J'y penserai si jamais j'ai des pulsions masochistes! XD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Yiazmat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Gaia?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?
» Qui a battu Oméga Mark XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit