Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Yiazmat ?

Aller en bas 
+6
Sephiroth
ravalis
Yami-Pimeä
Noupie
Nesouk
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous battu Yiazmat ?
Oui
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Vote_lcap56%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Vote_lcap44%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Yami-Pimeä





Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:51

Ah, je connaissais pas cette astuce. J'y penserai si jamais j'ai des pulsions masochistes! XD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:08

Nesouk devient Catherine Laborde

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 7:57

Non je suis Jule l'informateur et le pote de Balthier MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:43

Squall => *morte de rire* On devrait faire un sujet avec les attributions de chacun! XD

Nesouk => Pote? Je crois que Balthier a une toute autre définition de Jules l'informateur... XD

*sort avant de faire plus de HS*
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:25

Oui je sais pour Balthier c'est celui qui fait chier XD.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 17:31

Je ne l'ai jamais tué car je n'ai pas terminé toutes les chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:36

Il me manque que lui man ma carte mémoire à laché .....
donc pas envis de recommencer tout de suite peut etre quand j'aurais fini dragon quest 8
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 15:11

Dites moi j'ai une question, est-ce que quelqu'un sait toutes les attaques que peut faire Yiazmat? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 17:08

Euh les voici ^^

- Coups normaux
- Griffes
- Souffle blanc
- Souffle pétrifiant
- Pentacle mortel
- Cyclone
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 20:44

Chef ! O_O
Pas bien ! Je le dirait à Nesouk ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:17

Zut grillé!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Yiazmat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Gaia?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?
» Qui a battu Oméga Mark XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit