Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez-vous battu Yiazmat ?

Aller en bas 
+6
Sephiroth
ravalis
Yami-Pimeä
Noupie
Nesouk
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous battu Yiazmat ?
Oui
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Vote_lcap56%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Vote_lcap44%Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 19:17

Zut grillé!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 19:34

De toute façon j'ai dis action pas attaque et donc il en manque une tongue
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 11:11

MDR! Jo' il faut que t'ailles répondre au quizz je suis sûr tu arriveras à répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 11:26

En faites non il en manque pas une il en manque plein lol.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 20:02

J'imagine que je vais devoir battre Yiazmat ou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 20:11

Squall a écrit:
MDR! Jo' il faut que t'ailles répondre au quizz je suis sûr tu arriveras à répondre^^

Je ne crois pas avoir posté ici ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 15:44

Oups autant pour moi je te confonds souvent avec Sephiroth!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 22:12

Ouais je l'avais battu ce cauchemard sur pattes.
Niveau 85, sabres de m****, on aurait que mes persos découpaient avec des petits canifs qui lui faisaient 3000 maxi même avec Sape physique et purge XD
C'était long et les 25 1ers millions, j'ai mis les gambits et je regardais d'autres chaines (mais fallait quand même que je regarde de temps en temps car l'action était bloqué à cause du leader qui crevait)

vers 30 Millions il me semble, l'enfoiré a commencé à faire des "machins" mortels. J'ai commencé à pété un cable, je revenais de plus en plus pour vérifier XD

Et le cauchemar vers les 5 derniers millions restants, avec ses pattes avant et arrière qui m'enchainaient 8 combos tuant mes persos même si j'avais des ceintures de vitalité, je m'énervais grave. Je perdais que mon temps à me soigner . Après j'ai dis laisse tomber, j'ai fait que d'attaquer et de me servir de mon équipe de réserve pour réussiciter l'équipe qui frappait dans les coulisses du colisée.

Au bout de 7-8 h (Oui oui) XD La saleté de dragon s'est effondrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 22:15

HEU tu utilisais quelle arme parce que moi Bash équiper de l'orochi avec Furie, bravoure et célérité faisait des combos à 6000 de dégâts par coups.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 23:26

l'orochi c'est bien mieux que ce que j'avais XD (D'ailleurs Furie était inenvisageable pour moi, tout le monde devait pouvoir soigner ses alliés. Même à 85, ils crevaient tous très rapidement et je voulais regarder d'autres chaines pour l'instant XD)

J'avais un seul sabre de Koga, un Kagenui et un Sakura. C'est qu'après j'ai mis Ragnarok au moins à un de mes persos, pas super super mais mieux quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn

mlkgiosn


Age : 33

Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Moi, je l'ai battu aussi, je n'ai pas eu énormément de mal comparer à omega Mark XII que je n'ai jamais pu battre ou aux chimères purgatrices dans FFX, mais par contre, ça a été long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous battu Yiazmat ?   Avez-vous battu Yiazmat ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous battu Yiazmat ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Gaia?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Vous n'avez pas trouvé ça bizzard?
» Qui a battu Oméga Mark XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com