Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin secrète... [spoiler]

Aller en bas 
+2
Squall
Youyou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Genesis





Fin secrète... [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 4 EmptySam 13 Nov - 20:49

Non Genesis n'est pas mort si tu fais allusion a final fantasy crisis core il n'est pas mort je crois que je l'avais expliquée sur le topic enfin c'est pas grave je vais le refaire

Genesis n'est pas mort du tout il est affaibli à cause du combat qui l'a opposé a Zack , si tu as joué à Crisis tu as vus que deux personnes venait chercher Genesis se sont des membres du deepground ( fondé par lui d'ailleurs) qui viennent le chercher et pour reprendre en main le deepground .
Mais Genesis refuse il préfère s'immerger dans une boule de materia ( ou d'eau ) pour régénérer son pouvoir voilà ça c'est Crisis
Dans DOC Genesis (incarné par Gackt) quelques années après et réveiller par l'effet provoqué par Weiss la boule de matéria explose et Genesis et libéré il voit la dépouille de son frère le prend et s'envole avec lui en disant une phrase mystérieuse ( il est temps de se vengé mon frère ) voilà et c'est tout ce qu'est

devenu Genesis ça mystère voilà j'espère que tu as compris sinon hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obuibo

Obuibo


Age : 26

Fin secrète... [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 4 EmptySam 13 Nov - 22:51

Hum ... tout s'explique à présent ... Merci beaucoup .
En faite avec tout ça je pense qu'on auras droit à un autre et dernier opus pour cloturé la compil de FF 7 . Et que Crisi et DOC n'étaient sur man des"avant goues " .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 11:10

De rien ce perso me tiens a coeur donc renseigner les gens sur lui ça me dérange pas du tout ^^

Oui peux être j'aimerai bien revoir Genesis pas seulement parce que c'est mon perso préféré non aussi parce qu'il y a encore pas mal de
mystère sur lui et surtout que vas il faire se vengé oui mais de qui ? tout n'est pas clair c'est pour ça
qu'un nouvelle opus avec lui ou exclusivement sur lui ( c'est beau de rêver ^^) serait vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin secrète... [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin secrète... [spoiler]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit