Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin secrète... [spoiler]

Aller en bas 
+2
Squall
Youyou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genesis





Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:49

C'est dans les dossier secret de crisis core que j'avais lus ça
faudrai que je te retrouve le lien
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:53

Je veux bien oui Fin secrète... [spoiler] - Page 2 30677
( enfin peut être lui a t'elle demandée, mais de là a ce qu'il le fasse...>.< )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:55

http://thelifestream.net/final-fantasy-vii/768/genesis-rhapsodos-character-profile-from-the-crisis-core-ultimania/#more-768

le voilà

En gros il a decidé de s'isoler un truc comme ça mais c'est plus expliqué ta tout les secrets sur genesis et les autres personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:58

Yataaah Fin secrète... [spoiler] - Page 2 30677
merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:00

De rien miss bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:39

Je comprend pas une truc pourquoi genesis serait possèdé par l'âme de sephiroth.

En tout cas je pense aussi que genesis serait le futur méchant pour s'il y a une suite qui sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:56

Certains joueurs pensent que Génésis à la fin de DOC est possédé par Nero, effectivement celui-çi à le pouvoir de " s'infiltrer " dans le corps d'autres personnes ( comme il le fait à la fin de DoC en possédant le corps de son frère Weiss )

Théorie intéressante, en plus ça pourrait expliquer la phrase :

" il n'est pas encore l'heure de dormir mon frère "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:37

Ah oki mais nero à une part d'ame de sephi ou pas?

Sur un autre fofo j'ai lu que l'autre disais
Citation :
"Alors 6 ans avant FFVII on sais que Sephiroth , Angeal et Genesis etaient de très bon amis !
ils se sont disputés et Genesis c enfui durant la bataille contre Utai !

On sais que chacun d´eux on une aile dans le dos ! apparement ça leur serviraient a atteindre quelque chose ou quelqu´un dans les plus haut cieux !

De la on ne sais plus rien sur Genesis mis a part le fait qu´il a donné de sa personne pour "fabriquer" Weiss, Nero, Azul, Rosso et Shelke ! Depuis Genesis est enfermé dans une sorte de bulle d´eau... Weiss avec un pouvoir étrange reveil Genesis...et il prononce les mots "Il est encore trop tot pour dormir" "allons jusqu´au bout" " mon frère "...

Seulement je ne pense pas qu´il s´adresse a Weiss !
Mais plutot a Sephiroth ou Angeal...

Tu vois je pense que le reveil de Genesis a été calculé. Hojo ou quelqu´un d´autre a en quelque sorte "programmé" son reveil car il savait que Weiss allait périr dans la bataille.

A mon avis Weiss et compagnie c´etait juste histoire d´avoir des méchants a affronter dans Dirge of Cerberus

Donc voila ! On a joué a Dirge of Cerberus et on a reveillé Genesis et maintenant on retourne dans le passé avec Crisis Core pour connaitre son l´histoire... "


Mais je trouve l'hypothèse de la possession par nero et plus plausible. Mais si genesis ce fait posséder aussi facilement par nero sa me dégoute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:42

peut être est ce parce que Génésis est trop affaiblie après son combat contre Zack dans CC et son sommeil... ( parce que bon, dormir environs 10 ans Oo" )

Après peut être que lui aussi à un plan, qui c'est ?
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:46

Oui peut être qu'il a un plan mais bon sa m'énerve quand même qu'il soit posséder lol. Sephi avait bien dormi quand il était en fermer dans la glace sur les terres promises et pour il a bien envoyé des morceau de génova martyrisé notre pauvre cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:31

Ah j'aime bien cette hypothèse car j'ai pas joué à CC donc Genesis je le connais peu, mais j'adore Nero du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin secrète... [spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit