Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin secrète... [spoiler]

Aller en bas 
+2
Squall
Youyou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Left_bar_bleue200/500Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 22:31

Ah j'aime bien cette hypothèse car j'ai pas joué à CC donc Genesis je le connais peu, mais j'adore Nero du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 12:49

Alice a écrit:
Oui peut être qu'il a un plan mais bon sa m'énerve quand même qu'il soit posséder lol. Sephi avait bien dormi quand il était en fermer dans la glace sur les terres promises et pour il a bien envoyé des morceau de génova martyrisé notre pauvre cloud.

Justement, je pense que c'est Jénova, et non Sephiroth le maître dans tout ça.
Pour moi ce n'est pas Seph qui martyrisé le " pauvre "
( -.- ) Cloud " mais Jenova d'abord et ensuite Seph ( mais juste pour le combat du cratère nord, et encore... je pense qu'il était aussi sous le contrôle de sa chère et tendre " Mère ").
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 21:54

C'est vrai qu'il est sous l'influence de génova mais au départ en ayant jouer à crisis core je pense que sephi est comme ça car il n'assume pas le fait d'être le fruit d'une manipulation génétique comme ne l'avait pas supporter genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:40

En même temps...
tu te réveilles un matin et tu apprend alors que t'a même pas prit ton petit déj que t'es le fils d'Alien ... Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Icon_neutral ( déjà Hojo comme père c'est limite mais là... )

J'avais lu, je ne sais plus où, que Jenova peut prendre le " contrôle " des incarnés, seulement si ils le veulent, donc peut être que comme même, Jenova commençait à exercer son influence sur Sephiroth, même a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptySam 31 Juil - 15:17

looooooooooooooooooool. Alice ta pas trop compris FF7 ont dirait ^^' .

Dans tous FF7 ce n'est pas Sephiroth lui- même qu'on voit, mais jénova (sauf comme le dit You' dans le cratère Nord et même encore la ... pour moi on l'affronte lors de l'ultime combat quand ont est que avec Cloud).

D'ailleur c'est Jénova qui tue Aerith etc ... (souvent les gens font cette erreur) .

J'ai pas compris pourquoi tu dit que Sephi' est enfermer sur la terre promise =O . Il n'est pas sur la terre promise ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 1:06

Sephi' comme perso jouable dans l'équipe!
Après tout quand on y réfléchit, les sécénaristes vont bien trouver une excuse bidon pour le faire revenir...
Mais si il n'est plus "manipulé" il est possible qu'il redevienne gentil, non?
Sans l'influence de Jénova pour arrêter Genesis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:03

Je pense que Sephiroth à comme même trop de rancœur envers l'humanité et envers Genesis pour aller le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:46

C'est sur surtout que Sephiroth ne porte pas Genesis dans son coeur il se déteste cordialement depuis l'incident de Utai alors Sephiroth qui déjà en a rien a battre de l'humanité vus ce qu'il dis dans advent children, alors Genesis, c'est encore pire si il fou le brun alors la sephi se sera pas son problème
Après la possession de Genesis par Nero bizarrement moi j'y crois parce que pourquoi parce que Weiss réveille Genesis ( alors que celui ci dort depuis 10 années ) en plus je le trouve étrange on dirait que c'est pas lui ( surtout avec les yeux blanc ) alors je trouve que cette théorie tiens la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 20:44

AH je suis d'accord avec toi thegenesis^^

Noctis=> j'avais bien compris que genova manipulais sephi c'est même elle qui parlait à cloud mais bon même si elle manipule sephi, je pense qu'au fond sa ne le gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Obuibo

Obuibo


Age : 26

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 18:00

Heu alors voilà ... je pige vraiment plus rien ... pourquoi Génésis apparait dans la fin secrète alors qu'il est mort .
En faite je n'ai pas du tout joue à DOC alors j'aimerais bien que vous me racontiez l'histoire (je m'en fiche d'être spoiler).
Voilà et une autre petite question ... Crisis est sortit aprés DOC nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:49

Non Genesis n'est pas mort si tu fais allusion a final fantasy crisis core il n'est pas mort je crois que je l'avais expliquée sur le topic enfin c'est pas grave je vais le refaire

Genesis n'est pas mort du tout il est affaibli à cause du combat qui l'a opposé a Zack , si tu as joué à Crisis tu as vus que deux personnes venait chercher Genesis se sont des membres du deepground ( fondé par lui d'ailleurs) qui viennent le chercher et pour reprendre en main le deepground .
Mais Genesis refuse il préfère s'immerger dans une boule de materia ( ou d'eau ) pour régénérer son pouvoir voilà ça c'est Crisis
Dans DOC Genesis (incarné par Gackt) quelques années après et réveiller par l'effet provoqué par Weiss la boule de matéria explose et Genesis et libéré il voit la dépouille de son frère le prend et s'envole avec lui en disant une phrase mystérieuse ( il est temps de se vengé mon frère ) voilà et c'est tout ce qu'est

devenu Genesis ça mystère voilà j'espère que tu as compris sinon hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Fin secrète... [spoiler] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin secrète... [spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit