Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tests de FF XIII

Aller en bas 
+13
Sazh
Jonkoy
°Kimahri°
Aalexiel
Riku Rion
Coca
choco-sama
Gilga
Nesouk
Selphie
Shiva
Aqua
Squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 13:02

Nesouk => oui faudrait aller détruire square car c'est un peu dommage sniff......

Squall => Bon j'ai eu un avis négatif sur pour le moment par rapport au game play mais tout comme toi j'aime les info dans le dossier et les personnages (il est trop mignon le chocobo de Sazh) et l'histoire... Il y a 13 chapitres en tout.

je suis super dégouter, j'ai lu un commentaire sur ffdream d'une personne qui était déjà au chapitre 13 et toujours pas de ville...... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! peut être que je vais pas me lasser de joué au jeu mais quand même square exagère grave de pas mettre de ville. Même dans eternal sonata qui est un jeu linéaire ils ont mis quand même des villes><. Même si ce jeux est bien et pas lassant, c'est très frustrant de ne pas avoir de ville et d'avoir plein de petite chose qu'on aurait voulu retrouvé dans le game play dont pour ma part le fait de ne pas pouvoir changer de leader en plein combat.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un peut comme dans devil may cry ou d'autre jeux du même genre, pas de ville ni de pnj à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 13:45

Si, vous voulez réellement des villes faudrais que Square arrête de faire les jeux sur PS3.
Comme, ils ont dit à cause de l'HD c'est très limité.
A part, si ils arrivent à manier la nouvelle technologie, vous verrez des villes dans les prochains Final Fantasy à révélé Toriyama.

HS
Aller pour tout fan de FFVII qu'ils veullent le remake oublié soite vous le verrez détruit avec de beau graphisme ou soite le jeux durera moins longtemps.
Ils ont capable de le faire en plusieurs Blue ray puisque c'est un des FF qu'ils leurs fera gagner de l'argent.


Dernière édition par Shiva le Jeu 11 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 13:51

bon je donnerai mon avis ce soir;les commentaires que je lis pour l'instant etant à la fois encorageants et me donnant envie de garder mes jeux et mes sous!(oui oui j'en revends pour mettre au bout XD)
Mais le truc des villes c'est plutot lourd;c'est aussi l'un des grands aspects des rpg.
Square a du nous fumer un truc bien hallucinogène là!
Et Nesouk: Pas vrai qu'ils sont durs les ennemis de TLR? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 18:20

Citation :
Si, vous voulez réellement des villes faudrais que Square arrête de faire les jeux sur PS3.
Comme, ils ont dit à cause de l'HD c'est très limité.

C'est une blague ils mettent pas de villes et c'est tous ce qu'ils arrivent à nous sortir comme excuse ils ont bien fait The Last Remnant qui est en HD et il y'a bien des villes alors faut arrêter de se foutrent de nous ils prennent vraiment les fans pour des pigeons.

Citation :
Et Nesouk: Pas vrai qu'ils sont durs les ennemis de TLR? XD

J'avoue The Last Remnant est l'un des RPG que j'ai le plus de mal à finir je l'ai jamais fini mais les boss sont vraiment chaud je prend l'âme malveillante de synthèse (qui est même pas un boss optionnel) 1h10 de combat non stop et mon taux de mortalité était à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 19:23

Pas de villes, nan mais c'est pas possible, pffff n'importe quoi...
Vivement que la technologie évolue alors! Smile
En tout cas si je suis déçu, ben je le revends, et je le rachèterais plus tard pour pas cher, m'enfin j'espère qu'il me plaira un minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 19:45

Je suis d'accord avec Nesouk square est tout a fait capable de faire des villes. De plus il y a plein de rpg sorti sur ps3 qui ont des villes donc faut pas exagéré.
En plus concernant la 360 pour le rpg lost odyssey, fait par le créateur de ff, on a pu se balader avec des vaisseau sur la map alors que depuis la ps1 cela ne c'était plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 22:45

FF13 est un bon jeu d'action mais un mauvais FF (une bonne ame qui m'a dit ça)

Il est possible de faire une ville, mais Square a voulu tout mettre dans le graphisme (erreur du 12) ainsi le gameplay et le reste un prend un gros coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 7:31

Lenne--->Oui je connais Lost Odyssée et son créateur qui prouve encore plus que Square se fout de nous au sujet des villes.

Tout comme Choco la dit Square mise tout sur les graphisme au détriment de la liberté il devrai revenir au World Map, et qu'on arrête de me sortir que la PS2 et les next-gen ne sont pas asser puissant pour mettre le système de World Map (et en plus c'est vrai y'a un membre d'un autre forum qui m'a sortit ça) parce que je prend Dragon Quest VIII c'est de la World Map et c'est sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptySam 13 Mar - 2:36

Raison pour lesquels il n'y a pas de ville la voici extrait d'un article de ffdream:

"À quel stade du développement de Final Fantasy XIII a-t-il été décidé que les joueurs n'exploreraient plus les villes de la même manière que dans les précédents épisodes de la série ?
MT : Dans FFXIII, Lightning et les autres personnages principaux sont pourchassés et en cavale dans le monde, en tant que dangereux l'Cie. Le concept d'exploration de villes et de shopping n'était pas en cohésion avec l'histoire, si bien que dès le début du développement, nous avons décidé que les villes seraient intégrés sous la forme de quelques grandes cités. Au lieu d'adhérer au gameplay d'un RPG traditionnel, nous souhaitions impliquer les joueurs en leur présentant des situations dramatiques s'enchainant les unes après les autres. Les habitants de chaque ville sont totalement doublés et nous espérons que cette nouveauté dans la série saura plaire aux fans."

Mouais ben merci mais un rpg sa comporte aussi des quêtes annexes et les villes indispensable pour certaine, et puis dans d'autre ff les personnages aussi qui était pourchasser et il faisait quand même du shopping, alors les autres ff aussi n'était pas en cohésion tant qu'à faire, franchement merci Square.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptySam 13 Mar - 12:11

J'en suis à presque 5h de jeu et j'adore ^^

Ce jeu est d'une telle beauté, sublime... inégalé au niveau des graphismes =p
Les persos sont très attachants ^^ Le seul que je trouve sans plus pour l'instant est Hope... mais j'ai bon espoir qu'il murisse au fil du jeu Wink Yuj est trop stylé physiquement xD ^^'
Les musiques sont enchanteresses pour l'instant et nous immerge dans le jeu =p
Le système de combat est extremment jouissif et je me débrouille assez bien pour le moment (un seul game over)
Le scénario et l'aspect futuriste assurent ^^
Littéralement bluffé par les cinématiques (celle de Serah et Snow a la fete par exemple =p)

Pour finir, j'ai remarqué que FFXIII était dans la continuité de FF6 (mon FF préféré) ! Beaucoup de points communs et ça me fait très plaisir Wink FFXIII est une vraie perle, enfin un VRAI Final Fantasy ! Et les petits détails et commentaires idiots concernant l'aspect couloir, la disparition des villes, magasins, fanfares,... sont absolument ridicules ^^' (Faut vraiment être con des fois pour certains...)

Voilà, trop content pour l'instant et trop hate d'y continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de FF XIII
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur FF XIII -2
» FF XIII, PS3=360
» FF Versus XIII (MAJ)
» Les personnages de FF XIII
» FF XIII : succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit