Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tests de FF XIII

Aller en bas 
+13
Sazh
Jonkoy
°Kimahri°
Aalexiel
Riku Rion
Coca
choco-sama
Gilga
Nesouk
Selphie
Shiva
Aqua
Squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shiva





Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:43

Oui, c'est bien dommage.
En faite comme la dit Moggy Aspi : "C'est un mauvais Final Fantasy mais un bon jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:47

Ouais voilà, car je trouve qu'un FF doit quand même garder un minimum du RPG classique, et pas se la jouer grande franchise qui s'étend de plus en plus, sinon bientôt on va avoir Final Fantasy Kart, FF Strikers Charged Football! :lol!: (j'exagère mais bon^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:50

On a déjà FFDissidia lol.
Y avait Chocobo Racing ou on pouvais joué avec Cloud et Squall.
Y aura ausi FF Tennis, FF Golf etc....

---> HS

C'est un jeux à essayé FF13 mais je pense pas que les fans diront que c'est leur FF préféré.
A part les jeunes qui ont une PS3 et qui ont commencé par FF13.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:52

FFKart XD
C'est vrai j'imagine très bien le truc :lol!:

Enfin sinon c'est bien ce que j'avais compris sur FFXIII...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:55

Squall a écrit:
Ouais voilà, car je trouve qu'un FF doit quand même garder un minimum du RPG classique, et pas se la jouer grande franchise qui s'étend de plus en plus, sinon bientôt on va avoir Final Fantasy Kart, FF Strikers Charged Football! :lol!: (j'exagère mais bon^^")

hannn, alors la je prend mes jambes à mon coup ><.

D'après ce que m'a dit mon petit ami, pas mal de japonnais ont été déçus par le jeux du faite qu'il soit trop linéaire, qu'il n'y est pas assez de liberté comme par exemple pour aller visiter des villes, et ils n'ont pas trop aimé le game play.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:43

Ben c'est clair que niveau liberté y'a rien, car même si certains trouvent FF X linéaire y'avais des villes, des PNJ's, etc... là rien, nada Sad
Enfin on aura les premiers a priori ptèt demain ou après demain Smile
Mais bon faut espérer que comme prévu que comme ils disent le jeu s'améliore après 20h environ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:31

Un Final Fantasy sans villes c'est un peu triste. XD
J'ai toujours été habituée aux RPG qui possédait des villes alors une des plus grandes saga qui retire cette élément essentiel pour moi c'est une catastrophe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:00

Nan mais c'est clair, c'est du jamais vu! Franchement, même dans les jeux d'actions, y'a des villes bien développés des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:38

Purée sa me fait peur alors que je n'ai pas encore joué au jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:44

Nan, mais n'ai pas peur, après y'a ptèt des exagérations^^
Tu nous diras justement ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:10

Alors je viens juste de commencer j'ai fait que le premier combat après la cinématique d'intro. Je trouve le game play agréable sauf que la commande auto-attack je m'en passerais bien (je trouve cette commande inutile car je préfère donner les ordres a mes personnages) et un truc que je trouve dommage par rapport à ff12 c'est de ne pas pouvoir accéder au commande d'un autre personnage et changer de leader. Et pour l'instant je peux pas influencer sur les actions de mon personnages que je ne contrôle pas sur d'autre rpg on a toujours un menu pour paramétré les actions des personnages (comme par exemple dans kh on peut paramétré que donald n'utilise pas sa magie). J'espère qu'en avançant j'aurais un menu pour faire ça car franchement j'ai pas envie que les autres personnages utilise des potions><. Les boutiques on les trouves sur les points de sauvegarde snif .... je veux aller dans les villes je me vois mal faire que des combats tout le temps ne pas avoir des instants de répit en parcourant une ville et parler avec des pnj.
Le gros truc que j'aime pas c'est que si le leader crève, c'est la fin de la partie, franchement c'est pourri il y a plus de restriction que dans ff12. Encore ff12 le seul truc que j'aimais pas c'était les gambits car tu pouvais faire les combats et te tourner les pousses.
Pour un ff qui vient de sorti sur les consoles nouvelle génération je préfère largement le game play de star ocean où l'on peut changer de leader et accédé au menu a tout moment pour modifier la tactic de combat.

Petit point positif à chaque combat terminer tout les points de vie sont restauré.

Je sais pas pourquoi mais je sans que je vais me remettre à ff 12><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de FF XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur FF XIII -2
» FF XIII, PS3=360
» FF Versus XIII (MAJ)
» Les personnages de FF XIII
» FF XIII : succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus