| Tests de FF XIII | |
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+13Sazh Jonkoy °Kimahri° Aalexiel Riku Rion Coca choco-sama Gilga Nesouk Selphie Shiva Aqua Squall 17 participants |
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Auteur | Message |
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Shiva
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Sam 6 Mar - 23:43 | |
| Oui, c'est bien dommage. En faite comme la dit Moggy Aspi : "C'est un mauvais Final Fantasy mais un bon jeux" | |
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Squall Niveau 1
Age : 33
Feuille de personnage Statut (Buff/Debuff): MP: (0/0) HP : (200/500)
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Sam 6 Mar - 23:47 | |
| Ouais voilà, car je trouve qu'un FF doit quand même garder un minimum du RPG classique, et pas se la jouer grande franchise qui s'étend de plus en plus, sinon bientôt on va avoir Final Fantasy Kart, FF Strikers Charged Football! :lol!: (j'exagère mais bon^^") | |
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Shiva
Age : 34
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Sam 6 Mar - 23:50 | |
| On a déjà FFDissidia lol. Y avait Chocobo Racing ou on pouvais joué avec Cloud et Squall. Y aura ausi FF Tennis, FF Golf etc.... ---> HS C'est un jeux à essayé FF13 mais je pense pas que les fans diront que c'est leur FF préféré. A part les jeunes qui ont une PS3 et qui ont commencé par FF13. | |
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Aqua
Age : 30
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Sam 6 Mar - 23:52 | |
| FFKart XD C'est vrai j'imagine très bien le truc :lol!:
Enfin sinon c'est bien ce que j'avais compris sur FFXIII... | |
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Selphie
Age : 36
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Lun 8 Mar - 14:55 | |
| - Squall a écrit:
- Ouais voilà, car je trouve qu'un FF doit quand même garder un minimum du RPG classique, et pas se la jouer grande franchise qui s'étend de plus en plus, sinon bientôt on va avoir Final Fantasy Kart, FF Strikers Charged Football! :lol!: (j'exagère mais bon^^")
hannn, alors la je prend mes jambes à mon coup ><. D'après ce que m'a dit mon petit ami, pas mal de japonnais ont été déçus par le jeux du faite qu'il soit trop linéaire, qu'il n'y est pas assez de liberté comme par exemple pour aller visiter des villes, et ils n'ont pas trop aimé le game play. | |
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Squall Niveau 1
Age : 33
Feuille de personnage Statut (Buff/Debuff): MP: (0/0) HP : (200/500)
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Lun 8 Mar - 18:43 | |
| Ben c'est clair que niveau liberté y'a rien, car même si certains trouvent FF X linéaire y'avais des villes, des PNJ's, etc... là rien, nada Enfin on aura les premiers a priori ptèt demain ou après demain Mais bon faut espérer que comme prévu que comme ils disent le jeu s'améliore après 20h environ^^" | |
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Shiva
Age : 34
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Lun 8 Mar - 21:31 | |
| Un Final Fantasy sans villes c'est un peu triste. XD J'ai toujours été habituée aux RPG qui possédait des villes alors une des plus grandes saga qui retire cette élément essentiel pour moi c'est une catastrophe. XD | |
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Squall Niveau 1
Age : 33
Feuille de personnage Statut (Buff/Debuff): MP: (0/0) HP : (200/500)
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Mar 9 Mar - 20:00 | |
| Nan mais c'est clair, c'est du jamais vu! Franchement, même dans les jeux d'actions, y'a des villes bien développés des fois^^ | |
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Selphie
Age : 36
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Mar 9 Mar - 21:38 | |
| Purée sa me fait peur alors que je n'ai pas encore joué au jeux . | |
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Squall Niveau 1
Age : 33
Feuille de personnage Statut (Buff/Debuff): MP: (0/0) HP : (200/500)
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Mar 9 Mar - 21:44 | |
| Nan, mais n'ai pas peur, après y'a ptèt des exagérations^^ Tu nous diras justement ce qu'il en est | |
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Selphie
Age : 36
| Sujet: Re: Tests de FF XIII Mar 9 Mar - 23:10 | |
| Alors je viens juste de commencer j'ai fait que le premier combat après la cinématique d'intro. Je trouve le game play agréable sauf que la commande auto-attack je m'en passerais bien (je trouve cette commande inutile car je préfère donner les ordres a mes personnages) et un truc que je trouve dommage par rapport à ff12 c'est de ne pas pouvoir accéder au commande d'un autre personnage et changer de leader. Et pour l'instant je peux pas influencer sur les actions de mon personnages que je ne contrôle pas sur d'autre rpg on a toujours un menu pour paramétré les actions des personnages (comme par exemple dans kh on peut paramétré que donald n'utilise pas sa magie). J'espère qu'en avançant j'aurais un menu pour faire ça car franchement j'ai pas envie que les autres personnages utilise des potions><. Les boutiques on les trouves sur les points de sauvegarde snif .... je veux aller dans les villes je me vois mal faire que des combats tout le temps ne pas avoir des instants de répit en parcourant une ville et parler avec des pnj. Le gros truc que j'aime pas c'est que si le leader crève, c'est la fin de la partie, franchement c'est pourri il y a plus de restriction que dans ff12. Encore ff12 le seul truc que j'aimais pas c'était les gambits car tu pouvais faire les combats et te tourner les pousses. Pour un ff qui vient de sorti sur les consoles nouvelle génération je préfère largement le game play de star ocean où l'on peut changer de leader et accédé au menu a tout moment pour modifier la tactic de combat.
Petit point positif à chaque combat terminer tout les points de vie sont restauré.
Je sais pas pourquoi mais je sans que je vais me remettre à ff 12><. | |
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| Sujet: Re: Tests de FF XIII | |
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