Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tests de FF XIII

Aller en bas 
+13
Sazh
Jonkoy
°Kimahri°
Aalexiel
Riku Rion
Coca
choco-sama
Gilga
Nesouk
Selphie
Shiva
Aqua
Squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 19:17

Ouais et puis 11/20 pour Lost Odyssey et 12/20 Breath of fire 3 alors qu'à côté il mettent 17/20 à FFX-2 (Qui franchemant est pourri je trouve) et 19/20 à FFXII (je lui aurai mis un 15/20 grand maximum) on voit vraiment les fan boys.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 19:47

Oui... enfin, chacun ses gouts... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 9 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 9 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 20:42

Le système de combat ça va moi il me déçoit pas trop! Smile
C'est vraiment le cristarium, qui est vraiment faut le dire nul, j'en ai marre d'appuyer en longueur sur X....
En tout cas ça faisait longtemps que j'étais pas accroc à un jeu comme ça, ça fait plèz, et ce soir c'est reparti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 21:21

Je suis assez d'accord pour le cristarium, je préfère le spherié de FF10
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptySam 20 Mar - 12:38

Bah moi je le trouve bien le crystarium ^^ Le seul truc, c'est que c'est un peu simple comme système... =/
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptySam 20 Mar - 12:41

Oui, il est trop simple, mais je n'ai pas trop non plus aimé celui du X, meme si le jeu est génial !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 9 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 9 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptySam 20 Mar - 13:47

Punaise! Déjà que là je trouve que dès fois ça fait beaucoup^^"
Dans FF XIII là je suis arrivé dans la forêt cybernétique, je la trouve excellente! Very Happy Franchement, faut aimer le futuriste, mais là il l'ont pas joué à moitié!^^ Terrible l'ambiance dans cette forêt!^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sazh

Sazh


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 EmptySam 20 Mar - 16:48

J'adore la forêt ... La musique les décores, Vanille....^^


Dernière édition par Sazh le Sam 20 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de FF XIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de FF XIII
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur FF XIII -2
» FF XIII, PS3=360
» FF Versus XIII (MAJ)
» Les personnages de FF XIII
» FF XIII : succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus