Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tests de FF XIII

Aller en bas 
+13
Sazh
Jonkoy
°Kimahri°
Aalexiel
Riku Rion
Coca
choco-sama
Gilga
Nesouk
Selphie
Shiva
Aqua
Squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 8 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 8 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 19:14

Je crois que il y a eu confusion comme ça parlait d'Heavy Rain aussi^^"

J'avoue Lenne, c'est un peu ça, le dossier je le kiff à mort moi, je suis tout le temps dessus!XD
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 20:34

Moi je trouve que ce FF n'est pas bien noté avec 16 sur 20. Il mérite certainement plus.... Le testeur n'a mis que 18 sur 20 au graphismes alors qu'il est aussi bien que Uncharted 2 (meilleurs graphismes sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 8 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 8 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 20:47

Ben disons que Uncharted meilleurs graphismes PS3, 19/20, FF XIII très beau aussi, un peu moins 18/20, ça fait pas une grosse différence, pour la note, j'attends d'avoir fini pour juger les autres notes de JV.com^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 20:54

C'est vrai mais je n'ai pas trouvé le test très explicite... J'ai préféré celui de FFWorld =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 22:09

Tout à fait d'accord avec ceux qui disent que FFXIII reste "digne d'un FF", ect... Ils ont voulu faire du changement, évoluer un peu le monde des FFs alors certes ils ont pris des risques et très franchement, ils ont bien fait parce que c'est bien réussi.

Je peux dire que je suis accroc! XD Mais (et heureusement pour moi), j'ai réussi à m'en détacher un peu (traduction, j'y ai pas joué depuis 24h)... C'est ça le reproche que j'ai à faire à FFXIII, il est trop addictif ce jeu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 6:28

Ouais bah en tout cas ce qui me déçoi dans ce FF c'est le système de combat qui n'est rien d'autre qu'un mixte d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sazh

Sazh


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 10:59

Je suis d'accord avec toi Kimahri, faut pas se fier au note.
Il faut se faire un propre avis, genre Kingdom Hearts 15/20..... Alors que c'est un jeu juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 17:35

Je suis d'accord avec vous ^^

Concernant le système de combat, je n'ai rien à dire. il est très bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 17:44

°Kimahri° a écrit:
Toute maniere moi je ne regarde jamais les tests sur JV.com, vous savez pourquoi ? Parce que ils démotivent les gens la plupart du temps car dessus ils mettent des critiques a vos jeux preferé ou une mauvaise note alors qu'il est magnifique. Rien de vaut son propre avis sur un jeux, il nous plait ou pas mais pour moi ils n'ont pas a testé a ma place ^^

Exemple avec Metin2 un MMORPG en 4D JV n'a pas aimé et la noté a 9/20...
Des gens qui commencent a y jouer niveau 1 disent que c'est nul sans decouvrir le jeu !
Et d'autres auquel sa fait 1 ans qu'il y jouent mettent un 20. C'est pour sa, les tests ne sont pas un général du jeu mais son avis personnel. Pour sa que je regarde pas !

Ouais surtout que les testeurs de JV.com sont des grands fan boy de FFVII genre j'adore ils ont critiquer les versions PSP de FFI et II parce qu'il n'y avait aucune nouveauté (et aucune amélioration au niveau des graphismes) et il leurs ont mis des notes en dessous de 10 alors qu'à côté ils ont noté FFVII PS store 17 ou 18 sur 20 (alors qu'il est identique à la version PS1).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Tests de FF XIII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de FF XIII
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur FF XIII -2
» FF XIII, PS3=360
» FF Versus XIII (MAJ)
» Les personnages de FF XIII
» FF XIII : succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit