Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre Éon préféré de FF XII?

Aller en bas 
+14
Tidus Dream
ravalis
Nesouk
Sephiroth
Son of Dynast-King
Squall Leonhart
Edea
Selphie
Yami-Pimeä
Aalexiel
Arual
Renata
Tifa Lockhart
Squall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre Éon préféré de FF XII?
Bélias
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exodus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chaos
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap10%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cúchulainn
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap20%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Zaléra
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shemhazai
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zéromus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adrammelech
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hashmal
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Famfrit
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ultima
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap15%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Mateus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zodiarche
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap30%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Squall Leonhart





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:34

J'ai voté pour Mateus mais sans grande conviction.
Je suis l'avis de Lenne en fait... Elles servent pratiquement à rien, pour ne pas dire à rien justement car j'ai fait tout le jeu sans ça ._. (Les 2 seuls boss que je n'ai pu vaincre c'est Yiazmat et Oméga Mark XII)

Yiazmat, c'est surtout à cause de la flemme... mais bordayl pourquoi privilégier le nombre d'HP à la difficulté du combat X_x" (C'est plus long et emmerdant qu'autre chose)

Oméga Mark XII, c'est simple... soit t'es un pro' dans le jeu, soit t'es obligé d'utiliser Paradoxe sans quoi tu meurs instantanément o_o (Ce boss est trop rapide quoi)

Sinon je préfère de loin les chimères du X par exemple que celles-ci mais je dois reconnaître que le signe astrologique pour chaque Éon, était sympa' :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:44

J'ai voter chaos Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 30677
Revenir en haut Aller en bas
Son of Dynast-King

Son of Dynast-King


Age : 29

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 4:28

J'ai voté Ultima parce ke tout simplemen ke je sui vierge (et jen sui tres fier XD koi ke c'es pa tjr facile quan qqn te demande ton signe ^^" ) ele es puissante et fau dir que la récompense es belle quan tu voi ce que tu doi traversé pour l'atteindre XD

Un autre eon qui me fai trippé : cuchulainn, psk quan tu le tue lors du combat, il éclate de rire alr meme qu'il es en train de claqué mdr
mazochisme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:13

Bon je réitère, je t'ai envoyé un MP mais tu ne l'as même pas ouvert, mais si tu lis ce message, j'aimerais que tu ailles te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 11:51

je dirais Ultima XD
on dirais un ange qui juge et je juge les ennemis XD

et mon verdict est : LA MORT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 15:18

Je vote Chaos l'Intemporel, non parce que j'aime bien son élément, il est classe à méditer sur sa pierre et avec les épée qui l'entoure et sa fureur est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 17:20

Zodiarche avec sa grosse attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:32

Zodiarche je trouve qu'il est trop loin à obtenir et donc qu'il est plus très utile :o
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 19:42

Comme c'est souvent le cas avec beaucoup de chimères, magies, armes ultimes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 17:19

oui c'est sur ^^ mais Zodiarch ils ont abusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 22:37

Je peux pas trop dire, tellement il est loin j'ai pas pris le temps d'aller le chercher, déjà que j'ai mis du temps à me perdre dans le Cristal pour Ultima!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Éon préféré de FF XII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com