Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Éon préféré de FF XII?

Aller en bas 
+14
Tidus Dream
ravalis
Nesouk
Sephiroth
Son of Dynast-King
Squall Leonhart
Edea
Selphie
Yami-Pimeä
Aalexiel
Arual
Renata
Tifa Lockhart
Squall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre Éon préféré de FF XII?
Bélias
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exodus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chaos
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap10%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cúchulainn
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap20%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Zaléra
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shemhazai
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zéromus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adrammelech
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hashmal
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Famfrit
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ultima
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap15%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Mateus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zodiarche
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_lcap30%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Arual





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:05

Je ne les utilises jamais mais je sais que mon favoris est Zodiarche^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:17

J'adore Chuchu car il me fait trop rire quand il court à côté de nous!
Pour la puissance, Ultima est ma préférée et je suis tombée sur elle par hasard au cristal, je vous dis pas l'angoisse et la chance (car il faut faire un parcours bien spécifique pour l'avoir), mais j'ai réussi à la battre!
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:32

Tiens j'avais oublié de voter dans celui-la... Idem, c'est Cùchu, mais parce qu'il ressemble à Oogie Boogie! XD
Après j'adore Matheus, Zaléra et Adrammelech.

Alex => J'imagine bien l'angoisse en effet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:49

Yami=> C'est ce que je me suis dit aussi, il ressemblait trop à Oogie Boogie! Laughing
Je l'ai battue au bout de 1 heure comme mon équipe n'était pas préparée! Laughing
Je me suis dit WTF?, c'est quoi cette cinématique? Shocked
Et j'étais toute blanche quand j'ai entendu la musique des espers, j'avais pas sauvegardé depuis un bail!
Vu mon sens de l'orientation légendaire, je m'étais en plus complètement paumée depuis le début et je me contentais de prendre les trésors...je te dis pas le choc que j'ai eu...Je me suis dit, je vais crever direct...

Exodus c'était un peu pareil, je suis montée sur la plateforme au Col de Mosphore en le regrettant très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:36

Ah, pas de chance (ou au contraire, de la chance vu que tu en es venue à bout). Me suis aussi perdue dans le cristal mais coup de pot, je ne suis pas tombée sur lui...
Mais j'imagine le coup de stress! XDD Ca m'a fait la même chose quand je suis tombée sur Zaléra! Cinématique, musique... Oooh non! ^^'

Ah Exodus! XD ma soeur à fait la même chose que toi... Moi je me suis dit "l'énigne des fontaines, bof je le ferai plus tard..." Ben j'ai oublié de la faire! XD Je m'en suis rappelée à la fin du jeu, en faisant les derniers contrats! XD

S'il y en a un que je retiens, c'est cette pestouille de Chaos! Une plaie celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:47

Eh bien je vois qu'on a des expertes du sens de l'orientation Razz
M'enfin experte en combat aussi alors, car moi il m'a fallut toute une stratégie pour les vaincre et encore ça a pas été sans peine surtout pour Ultima et Cùchulainn^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:17

Il parait que c'est une caractéristique féminine... enfin il parait. XD

Cùchulainn il était ennuyeux avec ses altérations d'états... Mais à part ça je l'ai pas trouvé difficile (même qu'à coté de ce *beeep* de Dr Lugae de FFIV qui te met paradoxe tout le temps, Cùchu c'est rien-du-tout! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:28

Ben justement c'est les altérations d'état qui m'ont beaucoup embêtés, faut avouer que mon niveau 30 a pu jouer aussi sur la difficulté!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:40

Niveau 30? Ouiii effectivement ça a du bien jouer là dessus! Tu m'avais pas dit que t'étais masochiste! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:08

Squall a écrit:
Eh bien je vois qu'on a des expertes du sens de l'orientation Razz

Heureusement que tu t'es rattrapé après. Sans schéma, toute personne normalement constituée s'y perd. Mr Squall qui s'est perdu dans le temps et qui s'est évanoui et qui a du attendre Rinoa pour le réveiller comme un bébé comme le beau au bois dormant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:41

J'avoue, ben le cristal je visualisais à peut prêt, au bout d'une 10zaine de fois à se perdre à force ça rentre, et on s'y retrouve^^
Oui Yami un peu masochiste!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Éon préféré de FF XII?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit